Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 20, Top des meilleurs moments

Ecrit par

Hier, un nouvel épisode de Pretty Little Liars a été diffusé sur ABC Family, quels en sont les moments à retenir ? Réponse sur VirginRadio.fr.

Comme chaque semaine, il est temps pour VirginRadio.fr de plonger dans le monde Pretty Little Liars. Depuis la mort de Mona, rien ne va plus à Rosewood (quoique, la vie y a t-elle déjà été calme ?) et clairement, les intrigues s'emmêlent : d'un côté, Johnny se rapproche dangereusement de Spencer, le doute sur le meurtre de Mona plane encore et enfin, Hanna commence à s'inquiéter pour son avenir. Que fallait-il donc retenir de l'épisode 20 intitulé Pretty Isn't The Point ?

Sois Belle et tais toi
Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 20, Top des meilleurs moments

Penchons-nous d'abord sur le cas d'Hanna. Si le top des meilleurs moments de l'épisode 19 nous apprenait que la jeune fille ne pourrait peut-être pas aller à l'université pour des raisons financières, elle décide de se prendre en main. Résultat, Hanna s'inscrit à un concours de beauté, espérant ainsi récolter de quoi payer les frais d'inscription. Bien sûr, Caleb n'est pas enchanté à l'idée d'imaginer sa petite amie s'exhiber en bikini. Comprenant qu'il faudra qu'elle redouble d'efforts pour gagner, Hanna fait appel à Emily et toutes deux se lancent dans la danse : au programme, Ariana Grande et Nicki Minaj. Avec ça, Hanna ne peut que gagner. Lorsqu'elle propose sa performance au coach, on ne peut pas dire que l'enthousiasme soit de mise. En attendant, Emily a été une vraie amie pour Hanna.

la fin ?

De leur côté, Spencer et Toby continent de s'enfoncer dans leur crise. Si nous nous demandions quel avenir aurait Spoby, l'épisode d'hier n'était pas rassurant. Le flirt continue entre Spencer et Johnny et ils croisent pourtant Toby. Quand Johnny repère ce qu'il a fait avec Hanna à Hollis dans une gallerie d'art, il parvient à le reprendre. Sauf que Toby l'emmène au poste, même si Spencer plaide en sa faveur. Bien sûr, Toby est tout ce qu'il y a de plus froid avec elle. Mais le pire arrive, Johnny finit par embrasser Spencer.

Mona est-elle vivante ?
Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 20, Top des meilleurs moments

De son côté, "Mike devient de plus en plus effrayant", comme l'indique Emily aux filles. Seulement, tous les regards se tournent vers Mona : avant sa mort, Mike a surpris Mona cachant son propre sang : A, bien qu'insaisissable, aurait trouvé un plan pour accuser Alison. Sauf que bien sûr, Mona aurait dû s'éloigner un moment. S'il devait voir Mona, Mike la croit pourtant morte : elle ne s'est pas montrée lors des rendez-vous prévus. Pour lui, A l'a doublée et tuée. Mona peut-être vraiment être en vie ? Certes, nous avions vu un corps. Seulement, mieux vaut ne rien prendre pour argent comptant. Mona est-elle en vie selon vous ?

Source : ABC Family - Crédit : ABC Family