Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 20 ce soir, Pretty Isn't the Point

Ecrit par

Ce soir, ABC Family diffusera un nouvel épisode de Pretty Little Liars. Alors que la fin de la saison approche, que réserve cet épisode ? Réponse sur VirginRadio.fr.

Si l'épisode précédent fut marqué par les soucis financiers d'Hanna, il devrait en être de même ce soir. Souvenez-vous, dans les meilleurs moments de l'épisode 19, nous apprenions que la jeune fille ne pourrait peut-être pas aller à l'université. Bien que sa mère ait quelques problèmes financiers, son père, lui, a préféré miser sur l'éducation de sa soeur. Si ViginRadio.fr se passera de tout commentaire, penchons-nous à présent sur ce que réserve l'épisode de ce soir.

Que la meilleure gagne
Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 20 ce soir, Pretty Isn't the Point

Certes, Hanna n'a pas les moyens de se rendre à la fac. Du moins, pour l'instant. Ce soir, elle s'inscrira à un concours de beauté, histoire de récolter les fonds nécessaires pour son avenir. Ce qu'il faut retenir, c'est que la jeune fille tient à s'en sortir seule, sans demander l'aide de ses amies. Comportement admirable, il faut l'avouer. En attendant, elle se tournera vers un coach pour mettre toutes les chances de son côté. Bien vite, Hanna comprendra qu'être jolie n'apporte pas forcément la victoire. Au final, elle demandera de l'aide à Emily.

"ce ne sont pas tes affaires"
Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 20 ce soir, Pretty Isn't the Point

De son côté, Aria se penchera sur le cas de son frère Mike. Si son comportement devient de plus en étrange, elle demandera à Andrew de le surveiller. Se pourrait-il que Mike ait quelque chose à voir dans le meurtre de Mona ? Si la question se pose maintenant, Aria n'est pourtant pas au bout de ses surprises. Pour en savoir plus, il faudra être au rendez-vous pour ce vingtième épisode de Pretty Little Liars saison 5 sur ABC Family ! Hanna gagnera t-elle selon vous ?

Source : ABC Family - Crédit : ABC Family