Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 19, top des meilleurs moments

Ecrit par

Hier, ABC Family diffusait un nouvel épisode de Pretty Little Liars et une chose est sûre, Mike n'est définitivement pas clair. Explications sur VirginRadio.fr.

A quelques heures de la diffusion de Pretty Little Liars hier, nous nous demandions si la fin était proche pour Spoby dans l'épisode 19 de la saison 6. Avec Johnny dans les parages, difficile de savoir si le couple formé par Spencer et Tony tiendra bien longtemps : depuis la découverte du couteau, rien ne va plus entre eux deux. Or, l'épisode d'hier n'a rien arrangé : Johnny réquisitionne Spencer pour un petit atelier artistique. Si elle se laisse entraîner, elle découvre surtout qu'ils viennent de vandaliser le lycée en question. Et sinon, Toby peut-il arrêter Johnny et essayer d'arranger les choses avec Spencer ? Hormis cela, l'épisode fut intense pour Aria, Hannah et Emily. VirgnRadio.fr vous explique pourquoi.

Ezra à la rescousse
Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 19, top des meilleurs moments

Alors que l'heure d'aller à l'université approche à grands pas, Hannah commence à se préoccuper des fonds nécessaires pour étudier. Si sa mère n'a pas de nouvel emploi, comment pourra t-elle payer les frais d'inscription ? Spencer lui suggère alors de voir avec son père, ce qu'Hannah ne refuse pas. Le problème, c'est que ce dernier ne comptait envoyer sa fille à la fac : ne pouvant pas payer les frais pour ses deux filles, il a préféré miser sur Kate. Heureusement, Ezra croit en Hannah et propose de l'aider.

Surprise...!
Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 19, top des meilleurs moments

De son côté, Emily poursuit son flirt avec Talia. Si elle s'embrassent enfin dans cet épisode, Ezra vient pourtant ruiner les espoirs d'Emily : Talia est mariée et à un homme, qui plus est. Difficile donc pour Emily d'imaginer un quelconque avenir avec Talia. Heureusement, cette dernière lui explique la situation : elle s'est mariée avec son meilleur ami à la fin du lycée et leur relation n'était pas sexuelle. Autrement dit, Talia et Emily ont encore une chance.

Aria vs Mike
Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 19, top des meilleurs moments

Enfin, Aria reçoit l'appel d'un certain Hank Mahoney depuis la prison. Le souci, c'est que lorsqu'elle décroche, personne ne répond. Si elle confronte Mike a propos de ce coup de fil, ce dernier ne lui répond rien. Frustrant, vous en conviendrez. Plus tard, Mike et ce fameux Hank auront une discussion en ligne pour mieux se donner rendez-vous : Mike a des flacons contenant les sang des filles en sa possession. Quand il va pour rencontrer Hank, on le retrouve en fait avec Cyrus Petrillo. Oui, il est de retour.

Source : ABC Family - Crédit : ABC Family