Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 19, Est-ce la fin pour Spoby ?

Ecrit par

Ce soir, un nouvel épisode de Pretty Little Liars sera diffusé sur ABC Family. Seulement, à quoi faudra t-il s'attendre ? Réponse sur VirginRadio.fr.

Le rythme s'accélère en cette seconde partie de saison : depuis la reprise de Pretty Little Liars, l'étau se resserre autour de Spencer, Emily, Aria et Hannah. D'un côté, il y a le meurtre de Mona et de l'autre, l'Université. Les Liars s'apprêtent à tourner une page de leur vie et forcément, l'heure est aux interrogations. Aussi, une nouvelle venue les laisse perplexes : Lesley est-elle une menace ? Si à première vue il n'y a aucune raison de s'en méfier, mieux vaut rester sur ses gardes. A Rosewood, tout le monde a un secret. Alors forcément, on se dit que Lesley ne fait pas exception. Or, à quoi faudra t-il s'attendre dans ce nouvel épisode ?

Johnny VS Spoby

Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 19, Est-ce la fin pour Spoby ?

Johnny peut-il faire exploser le couple Spoby ? Depuis plusieurs épisodes, tous deux ne sont plus sur la même longueur d'onde. S'il lui rend visite, Johnny ne met pas longtemps à parler de Toby à Spencer. Le couple n'est pas au meilleur de sa forme et clairement, il compte en profiter. Se pourrait-il qu'il essaie de se rapprocher de la jeune femme ? C'est probable. Seulement si elle lui laisse une chance, il faudra dire adieu à Toby.

Caught !
Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 19, Est-ce la fin pour Spoby ?

De son côté, Aria commencera à paniquer pour son avenir et trichera à un examen. Le problème, c'est qu'Andrew (le lycéen sur lequel elle aura copié) la prendra sur le fait. Bien sûr, la jeune femme s'excuse et lui avoue qu'elle pourrait intégrer une école d'Art et de Design. Le problème, c'est que de mauvais résultats aux tests pourraient remettre son acceptation en cause. Voilà qui promet de nouveaux rebondissements ce soir sur ABC Family. VirginRadio.fr vous donne rendez-vous demain pour les meilleurs moments de l'épisode 19 !

Source : ABC Family - Crédit : ABC Family