Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 18, Top des meilleurs moments

Ecrit par

Hier soir, ABC Family diffusait un nouvel épisode de Pretty Little Liars. Pour vous, ViginRadio.fr en a recensé les meilleurs moments.

Depuis quelques épisodes, les Liars sont en mauvaise posture. Certes, Alison est en prison. Pourtant, c'est Hanna qui se retrouve sur la sellette. Avec un box loué à son nom, la petite amie de Caleb risque de se retrouver avec le meurtre de Mona sur le dos. Heureusement, les filles sont prêtes à tout pour l'innocenter. De leur côté, Spencer et Toby traverse une période difficile : Depuis que Toby a découvert le couteau rien ne va plus et le couple Spoby est en danger. Enfin, Mona faisait parler d'elle la semaine dernière avec un mystérieux SMS : qui a bien pu se faire passer pour elle ? Sans plus attendre, VirginRadio.fr revient sur l'épisode 18 en trois moments clés.

Holbrook de retour
Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 18, Top des meilleurs moments

Dans cet épisode Holbrook fait son grand retour et, bien sûr, les Liars s'en méfient et cherchent à savoir ce qu'il a en tête. Dans leur esprit, Alison l'a amené à Rosewood afin qu'il leur fasse peur. Dans la mesure où le procès de cette dernière approche, cela serait logique.

Leslie débarque à Rosewood

En parlant d'arrivée, un nouveau personnage fait son entrée. Nous vous l'annoncions hier, Lesley arrive à Rosewood dans l'épisode 18. Cette ancienne amie de Mona est à la recherche d'Hanna. Si elle veut surtout remercier les filles d'avoir été présentes pour Mona et sa mère, elle semble inoffensive. Seulement, Spencer préfère garder un oeil sur elle, sait-on jamais. En même temps, dans Pretty Little Liars, se méfier de tout le monde est une seconde nature.

La cassette
Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 18, Top des meilleurs moments

Enfin, un livre fera toute la différence dans cet épisode : Quand Mike remarque livre d'Egard Allan Poe que Lesley récupère dans la chambre de Mona, il panique. Etrange, certes. Plus tard, Hanna jette un oeil à ce même livre et y découvre une cassette. La personne que l'on y retrouve, c'est Bethany Young. Sur l'enregistrement, cette dernière semble en vouloir à quelqu'un. Parle t-elle d'Alison ? Les épisodes défilent décidément vite, très vite sur ABC Family. Alors qu'un nouvel épisode sera diffusé la semaine prochaine, peut-on espérer que nous saurons enfin qui a tué Mona ?

Source : ABC Family - Crédit : M3, ABC Family

1 commentaire
  • Signaler
    J'ai adoré cet épisode ! Lesley a l'air inoffensive mais Spence a raison: mieux vaut se méfier de cette jeune fille. Je trouve aussi très bizarre qu'Holbrook essaie d'embrasser Hanna. Alison lui aurait-elle peut-être demandé? En tout cas, je n'aurai pas aimé le coup qu'Holbrook a pris, Hanna sur la défensive ;)