Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 17, Top des meilleurs moments

Ecrit par

Hier soir, ABC Family diffusait un nouvel épisode de Pretty Little Liars. Seulement, que faut-il en retenir ? Réponse sur VirginRadio.fr.

Si la vie n'a jamais été facile à Rosewood, les choses ne font qu'empirer depuis la mort de Mona. La semaine dernière, nous laissions les Liars dans une situation délicate. Depuis qu'Alison est en prison, les événements n'ont fait que s'enchainer. Parce qu'il a découvert un couteau dans le jardin de Mona, Toby a mis sa relation avec Spencer en danger. Aussi, la découverte d'un bidon dans un garde meuble a tout remis en question. Que réserve cet épisode de Pretty Little Liars ?

Hanna, la coupable idéale ?
Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 17, Top des meilleurs moments

D'abord, Hanna n'a pas eu un épisode facile : il semblerait qu'A ait décidé que ce soit elle qui endossera la meurtre de Mona puisque le garde meuble dans lequel le bidon a été retrouvé aurait été loué par Hanna quelques mois avant le meurtre. Le problème, c'est que son alibi n'est pas des plus solides. Si elle était seule chez elle avec Caleb, les choses semblent mal parties. En imaginant que le corps de Mona soit vraiment caché dans ce bidon, Hanna qui était déjà en sursis aura vraiment du souci à se faire.

Aria avoue la vérité
Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 17, Top des meilleurs moments

Parallèlement, Aria trouve enfin le courage de parler à Ezra au sujet de la lettre et, contre attente, il ne lui en veux pas. Mieux, il reconnait qu'elle a fait ce qu'elle avait à faire. S'il semble être parfait, chez VirginRadio.fr, nous n'en sommes pas convaincus. Etrangement, Erza donnait l'impression de cacher quelque chose. Est-ce le cas ? Aria doit-elle se tenir prête à tout ? Plus tard, elle aura sa réponse : Ezra lui offre un journal pour qu'elle puisse noter toutes ses expériences vécues à la fac. Autrement dit, il ne veut pas qu'elle ait de regrets... tout cela ne présage rien de bon.

Spoby, toujours en danger
Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 17, Top des meilleurs moments

Enfin, Tanner et Toby découvrent le bidon. Bien sûr, nous ne saurons pas ce qui se trouve à l'intérieur. Seulement, tout cela n'arrange en rien la situation du couple Spoby. Plus tard, Tanner demande à Toby ce qu'il sait exactement du meurtre de Mona. S'il a quelque à dire, c'est le moment. Toby réalise que son insigne et sa liberté sont en jeu. Autrement dit, si Spoby était déjà en danger, les choses n'iront pas en s'arrangeant.

Source : ABC Family - Crédit : ABC Family