Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 17 ce soir, Hanna en sursis

Ecrit par

Ce soir, ABC Family diffusera un nouvel épisode de Pretty Little Liars. Quel sort est réservé aux Liars ? Chez VirginRadio.fr, nous avons une petite idée sur la question.

La semaine dernière, une découverte faisait avancer l'enquête des Liars concernant la mort de Mona. Nous l'évoquions dans notre top des meilleurs moments de l'épisode 16, il semblerait que le corps de Mona ait été retrouvé. Enfin, presque. En cherchant dans un garde meuble, Spencer et Caleb ont découvert un bidon qui pourrait bien le contenir. Aussi, Caleb découvrait que ce même local était loué au nom d'Hanna. Encore une fois, les Liars auront de quoi faire si elles ne veulent pas que cette dernière finisse en prison.

Hanna peut-elle aller en prison ?
Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 17 ce soir, Hanna en sursis

D'abord, penchons-nous sur le cas d'Hanna. Si le garde-meuble est à son nom, il se pourrait bien qu'elle soit accusée du meurtre de Mona. Inutile de préciser que Caleb fera tout ce qu'il peut pour l'aider à se tirer de cette mauvaise passe. Seulement, cela sera t-il suffisant ? Ou, au contraire, les choses empireront-elles ?

Spoby sera toujours en crise
Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 17 ce soir, Hanna en sursis

De leur côté, Spencer et Toby n'en n'auront pas fini de leur crise. Pour le troisième épisode consécutif, leur relation est menacée. Le problème, c'est que Toby se trouve dans une posture difficile. Etre policier tout en étant le petit ami de Spencer, il faut croire que c'est compliqué. Arriveront-ils à trouver un terrain d'entente ? Réponse ce soir dans un nouvel épisode de Pretty Little Liars. Bien sûr, vous retrouverez les meilleurs moments de l'épisode 17 sur VirginRadio.fr. Hanna sera t-elle accusée ?

Source : ABC Family - Crédit : ABC Family