Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 16 ce soir, Spoby sur la sellette ?

Ecrit par

Pretty Little Liars continuent de rythmer les mardi soirs d'ABC Family et aujourd'hui, l'épisode 16 de la saison 5 sera diffusé. Que réserve Over The Barrel ? Réponse sur VirginRadio.fr.

Dans l'épisode précédent, rien n'allait plus entre Toby et Spencer. Comme le souligne notre Top des meilleurs moments de l'épisode 15 de la saison 5, le couteau découvert par le policier dans le jardin de Mona sème la zizanie à Rosewood. Alors que Toby comptait parler de cette potentielle arme du crime à ses supérieurs, Caleb et les autres l'ont sommé de ne pas le faire. Résultat, Toby se retrouve coincé entre ses sentiments pour Spencer et son devoir de policier. Les choses rentreront-elles dans l'ordre ? Ou pire, s'aggraveront-elles ?

Spoby menacé ?
Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 16 ce soir, Spoby sur la sellette ?

Dans ce nouvel épisode, les choses pourraient bien se compliquer davantage pour le couple. Si le fameux couteau sera au coeur des tensions, la vidéo promotionnelle canadienne n'arrangent rien : quand Toby annonce "je veux que ça s'arrête", Spencer répond "comme tu veux, officier". A partir de là, il y a deux solutions possibles. La première, c'est qu'il parle de leur relation. On peut donc imaginer que Toby a bel et bien parlé du couteau à ses supérieurs. Spencer lui en voudra alors et forcément, cela ne présage rien de bon pour le couple Spoby. Aussi, on peut imaginer qu'il aura agi dans l'intérêt de Spencer et des autres. Inutile de préciser que chez VirginRadio.fr, nous préférerions cette version. Mais au royaume de Pretty Little Liars, on ne peut être sûrs de rien.

Alison, coupable ou pas ?
Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 16 ce soir, Spoby sur la sellette ?

De son côté, Aria aura du mal à se remettre de la visite d'Hanna à Alison. Encore une fois, Alison a prouvé qu'elle avait une certaine emprise sur elle. En parlant d'Alison, le doute plane encore et toujours sur le personnage. S'il semblerait qu'elle passera l'hiver en prison, peut-on vraiment la considérer comme coupable ? Alors que les preuves s'accumulent depuis la reprise, tout paraît trop parfait, trop bien articulé. Pour preuve, quelqu'un s'amuse à envoyer des messages en se faisant pour Mona : "de la part de Mona Vanderwaal", peut-on lire. L'épisode de ce soir nous éclairera t-il un peu plus ? Bonne question. En attendant, Pretty Little Liars est dans notre calendrier des séries de janvier et si jamais vous êtes en manque d'inspiration, il est fait pour vous. Alison est-elle coupable selon vous ?

Source : ABC Family - Crédit : ABC Family