Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 15, top des meilleurs moments

Ecrit par

Hier, Pretty Little Liars était diffusé sur ABC Family. Après les rebondissements du Winter Premiere, la suite de la saison s'annonce intense. Que s'est-il passé dans l'épisode 15 ? réponse sur VirginRadio.fr.

Dans cet épisode de Pretty Little Liars saison 5, Toby a fait ace à un dilemme. Au programme d'hier soir, une crise au sein du couple Spoby, un couteau et enfin, Alison en prison. En d'autres termes, mieux valait avoir le coeur bien accroché. Seulement, il aura fallu retenir trois choses importantes de ces quelques quarante minutes et sans plus tarder, VirginRadio.fr vous les propose !

Spoby en crise

Tout commence avec un couteau retrouvé par Toby. Si tout porte à croire que c'est l'arme qui a tué Mona, son premier réflexe est de le laisser là où il l'a trouvé. Etant nouveau policier, la meilleure chose à faire selon lui serait de rendre le couteau aux autorité. A cela, Caleb s'oppose. De son côté, Spencer pense que tout cela est monté par A. Au final, Spencer atteste qu'ils devrait garder ça pour eux et n'en parler à personne. Voilà pourquoi Toby se retrouve face à un dilemme. D'un côté, il doit être un policier irréprochable et de l'autre, il y a sa petite amie. Sur ce coup-là, il est facile de se mettre à sa place. Comme toujours, Pretty Little Liars continue de semer des crises par ci, par là.

La visite
Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 15, top des meilleurs moments

Plus tard, Hanna finit par aller rendre visite à Alison en prison. D'ailleurs, Alison soulève un point important : "Si j'étais aussi intelligente que tout le monde le dit, j'aurais pris un meilleur alibi que celui de mon frère", lâche t-elle. Cette réplique nous ramène aux même interrogations que le semaine dernière : Bien que tout l'accuse, Ali est-la meurtrière ? Certes, Alison n'est pas tout ce qu'il y a de plus innocente. Mais à bien y réfléchir, chez VirginRadio.fr, tout cela nous paraît presque trop... facile. A la fin de l'épisode, elle reçoit une lettre : "Tes amies te verront BIENTOT". Traduction, Alison a bel et bien quelqu'un à l'extérieur.

Jason et Ashley

Enfin, Jason se rend chez Ashley. Dans la conversation, il laisse entendre qu'il est à la porte de chez lui et de fil en aiguille, ils dînent ensemble. Bien sûr, ils s'embrassent. Si vous pensiez que les choses en resteraient là, détrompez-vous : en rentrant, Hanna tombe sur Jason qui descend les escaliers. S'il faudra attendre la semaine prochain pour en savoir plus, les meilleurs moments du Winter Premiere de Pretty Little Liars vous aideront à patienter ! Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?

Source : ABC Family - Crédit : ABC Family