Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 15 ce soir, Toby face à dilemme

Ecrit par

Ce soir, les Liars reviendront pour un nouvel épisode de Pretty Little Liars. Après le revirement de situation vu dans le précédent, que réserve celui de ce soir ? Chez VirginRadio.fr, nous avons notre petite idée sur la question.

La semaine dernière, Mona était omniprésente dans le Winter Premiere de Pretty Little Liars. Seulement ce que l'on retient surtout, c'est qu'Alison a atteri en prison. Nous sommes d'accord, il était temps. Or, Ali a soulevé un problème de taille : si elle est enfermée, les Liars sont maintenant en danger. Du moins, en partant du principe qu'Alison n'est pas A. Mais ça, c'est un autre débat. Et puis entre ce que dit Ali et ce qui est effectivement vrai, il y a un monde. Toujours est-il que ce soir, ABC Family diffusera l'épisode 15 de la saison 5. Que réserve t-il ?

Ali en prison
Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 15 ce soir, Toby face à dilemme

Arrêtée dans l'épisode précédent, Alison est maintenant derrière les barreaux. Dans la bande annonce, on peut l'entendre demander "As-tu oublié ce que ça fait de se retrouver enfermé pour un crime que tu n'as pas commis ?" Cette simple question, il faut pourtant la prendre en compte : déjà, à en croire la bande annonce, Ali s'adresse à Toby. Toby qui, rappelons-le, s'est retrouvé en centre de détention pour mineurs pour un crime commis par Ali, justement. Bel effet miroir de la part des scénaristes. Aussi, se pourrait-il vraiment qu'Ali dise la vérité ? Si rien ne joue en sa faveur, serait-il possible qu'elle soit innocente ? Comme toujours dans Pretty Little Liars, le doute persiste. Et puis qui sait, Mona est peut-être encore en vie.

Le couteau
Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 15 ce soir, Toby face à dilemme

Selon le trailer, tout l'épisode reposera sur un simple couteau. Couteau qui pourrait d'ailleurs être l'arme du crime. Si Toby le trouve dans la propriété de Mona, il en informe directement Caleb. Caleb, lui, relayera l'information à Hanna. D'ailleurs, Caleb soulève un point important : "tant que le couteau existe, A cherchera un moyen de le récupérer". Alors forcément, la meilleure chose à faire et de le faire disparaître. Sauf que toute cette histoire pourrait bien mettre en péril le couple formé par Spencer et Toby. Pris entre sa fonction et ses sentiments, le policier sera face à un dilemme. Bien sûr, tout sera plus clair ce soir, lorsque l'épisode sera diffusé. Mais en attendant, les meilleurs moments du Winter Premiere vous aideront à patienter. Ali sortira t-elle de prison ?

Source : ABC family, Hollywoodlife - Crédit : ABC Family