Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 13, à quoi faut-il s'attendre ?

Ecrit par

En décembre prochain, les Liars feront leur grand retour sur ABC Family. Si un épisode spécial Halloween viendra rendre l'attente plus supportable en octobre, les hostilités reprendront quelques semaines plus tard. Mais à quoi faut-il s'attendre pour ce retour ?

Dans Pretty Little Liars saison 5, un episode Spécial Halloween est prévu. Mis à part de l'intrigue, il vient surtout perpétuer la tradition instaurée dans l'univers de la série. En effet, le cours de la vie à Rosewood reprendra en décembre prochain avec un treizième épisode intitulé How A stole Christmas. VirginRadio.fr n'aura donc pas besoin de préciser que celui-ci se déroulera pendant les fêtes. Pourant, l'heure ne sera pas aux célébrations puisque la mort tragique de Mona dans le Summer Finale planera encore dans l'atmosphère. Bien sûr, cet épisode sera donc déterminant pour les Liars. Après le drame qu'elles viennent de vivre, chacune devra se remettre et surtout, passer au dessus de tout cela. Aussi, elles seront déterminées à poursuivre leur enquête et à démasquer A.

A lire aussiPretty Little Liars Saison 5 : Et si Ali avait aidé Mona à simuler sa mort ?Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 13, un premier sneak peek où Ezra joue le père Noël !Pretty Little Liars Saison 5 : Keegan Allen vient de découvrir l'identité de A !

Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 13, à quoi faut-il s'attendre ?
Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 13, à quoi faut-il s'attendre ?

Aussi, il faudra s'attendre à ce qu'Aria et Ezra passent les fêtes ensemble tandis qu'Emily et Paige se seront rapprochées. Parmi les nouveautés de cette seconde partie de saison, l'arrivée de Miranda Mayo au casting est à retenir. Celle-ci campera le rôle de Talia, une jeune femme travaillant avec Emily. Si elle deviendra un personnage récurrent, Talia connaîtra des débuts difficiles avec la jeune Liar. Vous l'aurez compris, l'arrivée de Talia aura pour but de compenser le départ de Mona. Seulement, pourra t-elle la remplacer ? Pour le savoir, il faudra être au rendez-vous au mois de décembre pour la reprise de Pretty Little Liars. Talia pourra t-elle faire oublier Mona ?

Source : ABC Family