Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 11, Alison a t-elle une soeur jumelle ?

Ecrit par

Alors que le Summer Finale se rapproche, Pretty Litlle Liars continue de rassembler les téléspectateurs toutes les semaines. Alors que s'est-il passé hier soir ? VirginRadio.fr vous offre un condensé de ce qu'il ne fallait pas rater.

Dans Pretty Little Liars, beaucoup se demandent si Alison ne serait pas A. Seulement aujourd'hui, c'est la théorie de la soeur jumelle qui revient sur le tapis. Si la série n'était pas censée poursuivre la même dynamique que celle des livres, il semblerait qu' Alison ait bel et bien une soeur jumelle. Alors bien sûr, cela n'est pas encore une certitude. Cependant, ce n'est pas une hypothèse à négliger.

A lire aussiPretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell et Ian Harding, leur selfie flippantPretty Little Liars : Episode 11 ce soir, Alison dénoncée par Spencer et Emily ? 

3. Les Révélations de Melissa.

Avant tout chose, Melissa était LE personnage qu'il fallait surveiller dans cet épisode. Si la jeune femme avait d'importantes révélations à faire, elle a enfin fini par avouer qu'elle avait enterré Bethany Young vivante. Mais attention, ce n'est pas elle qui se cache derrière la tentative de meurtre. Chez VirginRadio.fr, nous avons du mal cerner ce que les scénaristes cherchent à faire. Toujours est-il qu'il y aura toujours un secret de moins à Ravenswood. Nous n'en attendions pas tant.

Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 11, Alison a t-elle une soeur jumelle ?
2. Hanna à la rescousse.

S'il y a un couple auquel il ne faut absolument pas toucher, c'est bien celui formé par Hanna et Caleb. Si la jeune femme remonte la pente, elle décide de venir en aide à son petit ami. Grâce à l'aide de Toby et de Spencer, Hanna parvient donc a briser la carapace de Caleb. Un peu de douceur dans ce monde de brute de ne fait de mal à personne, en même temps.

Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 11, Alison a t-elle une soeur jumelle ?
1. Les doutes concernant Alison persistent.

De leurs côté, les Liars ne font plus confiance à Alison. Si les doutes persistaient, cette fois ils se confirment. Après qu'Alison ait identifié Cyrus comme son agresseur, les filles sont déterminées à révéler la vérité à la police. Sauf que, comme par magie, A agit pour les en empêcher. Et là, à ce moment précis, la simple hypothèse qu'Ali puisse être A prend tout son sens... Alison se sortira t-elle de ses mensonges ?

Source : ABC Family