Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 10, les liars se détournent d'Alison.

Ecrit par

Après une petite baisse de régime, le dernier épisode de Pretty Little Liars -diffusé hier soir- a permis de remonter le niveau. Si vous l'avez raté, VirginRadio.fr revient sur ce qu'il ne fallait pas manquer.

Pour cet épisode 10 de Pretty Little Liars saison 5, Alison devait choisir entre ses légendaires mensonges ou l'honnêteté. Connaissant le personnage, VirginRadio.fr avait déjà une petite idée sur la question. Mais contre toute attente, l'épisode fut riche en surprises. En d'autres termes, la banalité des épisode précédents est enfin balayée par la rébellion des Liars. Il était temps !

A lire aussiPretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell et Ian Harding, leur selfie flippantPretty Little Liars Saison 5 : Mona, Top 5 de ses scènes les plus folles

3. Les liars font bloc contre Alison.

Enfin, les Liars voient clair dans le jeu d'Alison. Si cette dernière ment et manipule comme elle respire, elle ne pourra plus berner celles qu'elle appelle ses amies. Même Emily a fini par enfin s'en défaire, estimant qu'elle en avait fini avec elle. Car souvenez-vous, la semaine dernière Alison était convoquée au commissariat pour identifier l'homme qui s'accusait de son kidnapping. Alison avait donc le choix : Protéger ses mensonges ou bien lui éviter la prison. Dieu merci, les Liars ne l'ont pas laissé mettre un innocent derrière les barreaux.

Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 10, les liars se détournent d'Alison.
2. Mona, le retour !

Dans l'épisode 9 de Pretty Little Liars saison 5, Noel Kahn était de retour. Très bien. Est-il nécessaire de préciser que ce détail fut sans importance ? Mais puisqu'il est question de retour, Mona a fait le sien. Et ça, c'est une excellente nouvelle. Ainsi, cette dernière décide de s'allier à Hanna et le duo est bien plus efficace et dynamique que les équipes déjà formées par le passé. Hanna commence à remonter la pente tandis que Mona est de loin l'un des personnages les plus originaux de la série. Bon point pour Pretty Little Liars !

Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 10, les liars se détournent d'Alison.
1. Le Secret de Melissa.

Dans la série, tout est affaire de secrets, de mensonges et d'intrigues. Alors forcément, il fallait bien en rajouter un petit nouveau sur la liste. Si les Liars ont déjà quelques enquêtes en cours, Spencer se lance dans de nouvelles investigations, décidée à percer le secret de Melissa. Vous l'aurez compris, voilà une toute nouvelle interrogation qui restera en suspens pour cette semaine. Qu'est-ce que Melissa peut bien cacher ? Il ne reste plus qu'à espérer le découvrir avant la fin de la saison...! Alison changera t-elle selon vous ?

Source : ABC Family