Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 10, le choix d'Alison

Ecrit par

Les liars reviennent ce soir pour un nouvel épisode de Pretty Little Liars. Une fois de plus, Alison se retrouve au coeur de l'intrigue. Découvrez de quoi il en retourne sur VirginRadio.fr

Dans l'épisode 9 de Pretty Little Liars saison 5, Noel Kahn était de retour. Seulement ce soir, Alison va devoir débattre avec sa conscience. Car à Rosewood, les liars ne savent plus où donner de la tête. Entre l'enquête d'Aria, les mensonges d'Alison et le retour de A, difficile de s'y retrouver si bien que l'histoire perd un peu de son intérêt. Seulement, il se pourrait qu'Alison relance la dynamique dans l'épisode de ce soir. Face à sa conscience, la jeune femme va devoir faire un choix.

A lire aussiPretty Little Liars Saison 5 : Et si Hanna mourrait dans le Season Finale ?Pretty Little Liars Saison 5 : Quelle fin pour la série ?

Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 10, le choix d'Alison
3. Le choix d'Alison

L'épisode précédent se terminait sur une note de suspense. Alors qu'un homme se rendait aux autorités s'accusant du kidnapping de la jeune femme, Alison restait complètement perdue. Maintenant, cette dernière se retrouve face à un dilemme. Prête à tout pour protéger ses mensonges, ira t-elle jusqu'à envoyer un innocent en prison dans le but d'assurer ses arrières ? Rien n'est moins sûr. Chez VirginRadio.fr, plus rien ne nous étonne venant d'Alison. Alors forcément, nous n'attendons pas d'elle qu'elle agisse en parfaite citoyenne honnête.

Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 10, le choix d'Alison
2. Les liars font bloc.

Si le retour d'Alison les a perturbées, les liars ne lui font plus confiance. A force de mentir, la jeune femme a fini par perdre toute crédibilité et celles qui furent ses amies commencent à s'en méfier. Pour elles, une seule explication est plausible, c'est A qui se cacherait ces manigances. Bien sûr, A est toujours d'actualité. Alors que dans la saison 5 de Pretty Little Liars, la listes des suspects concernant A s'allonge, difficile encore de savoir qui se cache derrière cette lettre intimidante. Toujours est-il que si les liars découvrent qui est A, elles lèveront le voile sur les mensonges d'Alison et la vérité éclatera.

1. Le retour de Melissa.

Melissa fera son grand retour dans cet épisode et une confrontation des plus houleuse avec Spencer est à prévoir. Pour expliquer la tension entre les deux jeunes femmes, plusieurs explications sont possibles. Pourtant, il y a de fortes chances pour que tout cela ait un rapport avec la fameuse bombe d'équitation trouvée dans le ranch où se rendait Mme DiLaurentis.

Si la série avait perdu de son rythme, cet épisode pourra t-il la remettre dans le droit chemin ? Pretty Little Liars a pourtant tous les éléments pour y parvenir. Seulement, il faudra être encore un peu patients pour découvrir le verdict final. Alison dira t-elle la vérité ?

Source : ABC family