Pretty Little Liars Saison 5 : Ce que réserve l'épisode 24

Ecrit par

Le final approche à grands pas et ce matin, VirginRadio.fr liste tout ce que nous savons déjà de l'épisode 24 diffusé ce soir. Attention, spoilers !

En se basant sur la video promo Canadienne, il y a certaines choses que l'on peut deviner concernant cet épisode. La fin approche, A est sur le point d'être révélé et pour finir, l'avenir d'Alison est incertain. Alors oui, ces quelques "spoilers" ne sont pas de top vu la situation actuelle. Alors, que savons-nous de l'épisode 24 de Pretty Little Liars, concrètement ? Réponse sur VirginRadio.fr.

Aria et Ezra

D'abord, Aria devrait demander un service à Ezra. Une fois de plus, nous avons la preuve que cet homme n'est pas humain, il est bien trop gentil pour ça. Si vous n'êtes pas à jour, sachez que dans le top des meilleurs moments de l'épisode 22, nous apprenions qu'Aria et lui se séparaient. Ce soir, elle lui demandera un service. La question reste de savoir lequel : "Tu le feras ou pas ?", demande t-elle. Mouais.

Ali finira t-elle en prison ?

Toujours dans cette video, Alison a une conversation téléphonique avec on ne sait qui. Or, l'important ici, ce n'est pas son interlocuteur, plutôt ce qu'elle dit : "Je suis sur le point de passer ma vie prison", lâche t-elle. On peut comprendre qu'elle ait peur. Seulement, il se pourrait qu'A ait dissimulé quelques preuves pour la rendre coupable du meurtre de Mona.

Ciao Spoby

Concernant Spencer, elle devrait enfin se débarrasser de son habitude d'embrasser tous les garçons qu'elle croise (Colin et Johnny). Bien qu'elle ne parlera pas forcément à Toby, elle se confiera à l'une des ses amies : "C'était bien d'être avec quelqu'un qui voulait être avec moi". Serait-ce la fin du couple formé par Spencer et Toby ? Vraiment ?

Source : ABC Family