Pretty Little Liars Saison 5 : A révélé lors du retour de la série ?

Ecrit par

Les Liars ont pris quelques semaine de répit mais elles continue d'occuper le centre de l'attention. Que se passera t-il lors du retour de Pretty Little Liars en décembre ? Et si A était démasqué ? VirginRadio.fr revient sur la question.

Pour le retour de la saison 5 de Pretty Little Liars, beaucoup se demandent à quoi s'attendre pour l'épisode 13. Alors que cette première partie de saison en a mis un peu de temps à démarrer, l'issue fatale de Mona dans le Summer Finale aura fait son effet. En d'autres termes, cette disparition aussi tragique que brutale restera la surprise de la saison. Pourtant, la seconde partie devrait être aussi surprenante. Et si l'identité de A était enfin révélée dans les épisodes à venir ? Certes, cela tuerait le suspense. Seulement après cinq saisons, il serait temps d'enfin mettre les choses au clair. Du moins, c'est ce que nous pensons chez VirginRadio.fr. D'ailleurs, voici quelques raisons qui nous font croire que -peut être- A sera démasqué cette saison.

A lire aussiPretty Little Liars Saison 5 : Chloe Bridges de The Carrie Diaries débarque à Rosewood ! (Spoilers !)Pretty Little Liars Saison 5 : Keegan Allen vient de découvrir l'identité de A !Pretty Little Liars Saison 5 : Spécial Halloween, le synopsis et les photos promo dévoilés !

Pretty Little Liars Saison 5 : A révélé lors du retour de la série ?
2. "Sonner Than You Think".

Sur son compte Twitter, Marlene King en personne a révélé que l'identité de A serait dévoilée "plus tôt que vous ne le pensez". Aussi, elle n'est pas la seule faire monter le suspense puisque même ABC Family s'y met. Dans ses vidéos promotionnelles, la chaîne annonce que l'Episode Halloween Special sera l'occasion pour les Liars d'évoquer A. Alors bien sûr, l'identité de A ne sera pas révélée au cours d'une interaction avec les fans, soyons sérieux. Il faudra attendre un épisode de Pretty Little Liars pour enfin connaître le fin de mot de l'histoire. Pourtant, tout porte à croire que cela ne saurait tarder.

Pretty Little Liars Saison 5 : A révélé lors du retour de la série ?
1. Deux nouvelles saisons à prévoir.

Certes, l'identité de A est le plus gros mystère qui plane au-dessus de la série. Même si les Liars poursuivent d'autres enquêtes parallèles, tous les ramène à A. Mais maintenant que la série vient d'être renouvelée pour deux saisons supplémentaires, pourquoi ne pas passer à autre choses ? Pourquoi ne pas trouver une autre intrigue majeure ? On ne va pas se mentir, A commence à lasser. Pourtant, la série a tout pour se démarquer. Du casting à la créativité, la série a su s'adapter tout en se démarquant. Alors pourquoi ne pas chercher de nouvelles intrigues ? Qui est A selon vous ?

Source : Wetpaint ; MarleneKIng/Twitter

3 commentaires
  • Signaler
    je pense que CiCi aussi fait partit de -A elles ont des problèmes mentaux ces deux là
  • Signaler
    Ce que je pense c'est qu'Alison n'est juste qu'une psychopathe dégenté et qu'elle ferait mieux d'aller se r'habiller je pense que c'est elle -A elle est juste folle et frustré
  • Signaler
    Je pense que A pourrait être Alison mais je ne suis pas sûre.