Pretty Little Liars Saison 5 : A, le Top 3 des suspects

Ecrit par

Chaque semaine, un nouvel espoir d'en apprendre plus sur A pointe dans Pretty Little Liars. Sauf que c'est toujours la même déception. Alors pour s"éviter toute frustration, VirginRadio.fr a décidé de se lancer dans les pronostiques.

Dans Pretty Little Liars, les théories ne manquent pas. Parce que chaque épisode est source d'interrogations, difficile de s'y retrouver. En même temps sans suspens, il n'y aurait plus aucun intérêt à suivre le show. Et en matière de suspens, les scénaristes ont frappé fort en laissant planer le mystère autour de A. Chez VirginRadio.fr, nous restons perplexes. Si au cours des saisons précédentes, certains se sont rayés d'eux-mêmes de la liste des suspects, d'autres attisent encore notre curiosité.

Pretty Little Liars Saison 5 : A, le Top 3 des suspects

A lire aussiPretty Little Liars Saison 5 : Episode 6, ce qui reste en suspendPretty Little Liars Saison 5 : Bethany et Alison, sœurs jumelles ?

Alison .

Ainsi, Alison pourrait-elle êtes A ? Certes, cette théorie est un peu tirée par les cheveux. Seulement, dans l'épisode 8 de Pretty Little Liars saison 5, Alison s'enfonce toujours plus dans ses mensonges. Depuis son retour à Rosewood, Alison ment comme elle respire. Et surtout, elle joue la comédie comme personne. Souvenez-vous de sa fausse attaque. Son air apeuré en a trompé plus d'un. Seulement, elle clame que tous ces actes -aussi mauvais soient-ils- n'ont pour but que de se protéger de A. Vu sous cet angle, Alison est innocentée.

Wren Kingston

Concernant Wren Kingston, tout commence à Radley. Si les clés de mystère ne s'y trouvaient pas, son nom ne serait même pas sur la liste des suspects potentiels. Seulement, il s'intéresse un peu trop aux liars et ça, ce n'est pas un comportement des plus innocents. Mais à bien y regarder, il n'y pas de réel 'mobile" pour Wren. Certes, Radley est un bon point de départ. Seulement, est-ce suffisant pour se cacher derrière un personnage tel que A ?

Melissa Hastings

Enfin, le dernier épisode mène à Melissa Hastings. Pourquoi est-ce que sa bombe d'équitation se trouvait à l'endroit même où Bethany Young se rendait ? Rien n'est clair dans cette histoire. En même temps, Spencer a raison sur un point, il ne faut pas tout prendre pour argent comptant. En d'autre terme, A aurait très bien pu laisser cette fausse 'preuve' pour brouiller les pistes.

Pretty Little Liars Saison 5 : A, le Top 3 des suspects

Vous l'aurez compris, l'identité de A ne sera pas révélée aussi vite. Il faudra encore s'armer de patience et surtout, tenter de maîtriser notre frustration à chaque nouvel épisode. Heureusement, il y a tout de même des choses bien moins compliquées dans la série. Par exemple, vous ne savez pas qui a embrassé qui dans Pretty Little Liars ? nous avons le tableau pour y voir plus clair. C'est déjà ça. Qui serait A selon vous ?

Source : wetpaint