Pretty Little Liars : La saison 7 sera la dernière !

Ecrit par

Ce que beaucoup craignaient arrive. Marlene King, créatrice de la saga littéraire, a confirmé que la saison 7 de Pretty Little Liars sera la dernière de la série.

Lancée en 2010, à l'été, sans trop y croire, Pretty Little Liars est vite devenue un phénomène. Audiences plus que satisfaisantes, critiques unanimes et investissement immédiat des fans, la série a assurément marqué toute une génération de teens (et fans plus âgés). Loin de s’essouffler, les audiences sont restées bonnes durant ces 5 dernières années et en janvier, c'est la seconde partie de la saison 6 de Pretty Little Liars qui reviendra à l'antenne. Après un bon de 5 ans dans le futur et l'identité de A. (gimmick de la série) dévoilé, qu'adviendra-t-il de Spencer, Hanna, Aria, Emily et Alison ? Il va falloir que les scénaristes se décident vite puisqu'après ces derniers épisodes et la saison 7, confirmée à l'été 2014, la série donnera son clap de fin.

via GIPHY

Comme l’annonce Variety, Marlene King vient de confirmer que la saison 7 de Pretty Little Liars sera la dernière. "Je pense que l'histoire finira l'année prochaine à la fin de la saison 7" explique l'auteur. Demandant confirmation, le magazine l’interroge "Donc vous voulez assurément finir la série à la fin de la saison 7 et ne pas aller au delà?" "Exactement" assure King. Le doute n'est donc plus possible, maintenant que la créatrice persiste et signe. En attendant de sortir les mouchoirs, la seconde partie de la saison 6 de Pretty Little Liars sera diffusée dès le 12 janvier sur ABC Family.

Source : Variety