Power Rangers : Première bande-annonce pour le reboot de la série culte

Ecrit par

Les Power Rangers sont de retour au cinéma avec un reboot de A à Z et la première bande-annonce de cette version 20174 vient d'être dévoilée lors du Comic Con de New York.

La madeleine de Proust des kids nés dans les 80's et 90's : les Power Rangers est de retour sur grand écran. Une série à laquelle il était d'autant plus facile de s'attacher car elle mettait en scènes des super-héros qui nous ressemblent. Soit une bande de cinq jeunes gens, garçons et filles, aux origines ethniques diverses et lycéens en apparence lambda. La franchise a déjà connu un nombre incroyable de saisons et déclinaisons depuis 1993 et deux films. A l'occasion des 20 ans de Power Rangers Turbo, Lionsgate a décidé de jouer la carte de l'hommage nostalgique avec un reboot de la franchise. Le film sortira le 5 avril dans les salles françaises et un premier trailer a été dévoilé lors du Comic Con de New York.

On ne change pas une équipe qui gagne, les cinq power rangers sont des lycéens un peu paumés, il s'appelle Kimberly, Jason, Billy, Trini, Zack et portent respectivement les couleurs rose, rouge, bleue, jaune et noir. Quant à leur mentor, Zordon, il est incarné par le badass Bryan Cranston. Les power rangers vont découvrir la portée de leur pouvoir en même temps qu'ils vont devoir sauver leur petite ville d'Angel Grove, et le reste de la planète par la même occasion. Au vu de la première bande-annonce le reboot semble beaucoup moins kitsch que la série de notre enfance, le film évoquant plutôt pour le moment l'excellent Chronicle. Rendez-vous est pris le 24 mars prochain, lors de la sortie américaine, pour vérifier si c'ets le début d'une nouvelle franchise aux multiples suites.