Pourquoi avons-nous des tâches de naissance ?

Ecrit par

Alors qu'on pensait que les tâches de naissance étaient simplement des signes un peu particuliers, elles seraient en fait bien plus que ça... Virginradio.fr vous raconte.

Une étude menée par le professeur Jim Tucker explore les tâches de naissance... Mais bien au-delà de ce qu'on pourrait penser ! Oui, il rapporte des dizaines de cas de tâches de naissance censées représenter la manière dont on a été tué dans une vie antérieure. Rien que ça ! Quant au mois de naissance, il déterminerait le caractère ! Par exemple, il présente le cas de ce petit garçon, né avec une marque autour du crâne (Virginrafdio.fr vous dévoile sa photo ci-dessous). Pour lui, c'est la trace d'une mort violente dans une vie passée. Même chose pour un jeune garçon thaïlandais, dont la tâche de naissance dans le cou serait la même que celle de sa grand-mère au même endroit, juste avant sa mort (qui a eu lieu peu de temps avant sa propre naissance). Au total, le docteur Ian Stevenson, dont Tucker continue le travail, a repéré 210 enfants dont les tâches de naissance ont un lien avec des souvenirs passés...

Pourquoi avons-nous des tâches de naissance ?
Pourquoi avons-nous des tâches de naissance ?

Ce docteur Stevenson est allé bien plus loin que ça ! Sur ces 210 cas, il a obtenu 49 rapports d'autopsie correspondants (en lien avec des indices ou des membres familiaux). Résultat, dans 43% des cas, la blessure et la tache de naissance étaient à moins de 10 cm l’une de l’autre. Le professeur a aussi rapporté les histoires de nombreux enfants : un garçon né en Inde sans les doigts de sa main droite a des souvenirs d'une autre vie dans laquelle il aurait eu les doigts arrachés par une moissonneuse batteuse. Quant à un autre, il indiquait avoir été tué dans une vie antérieure avec un fusil de chasse à bout portant. Finalement, il a donné suffisamment de détails pour que le professeur Stevenson puisse trouver le rapport d’autopsie de l’homme qui aurait pu être lui dans sa vie antérieure. Les tâches sur sa poitrine correspondaient aux blessures de balles... Bref, observez bien vos tâches de naissance, elles pourraient en dire bien plus que vous ne le pensez... A peu près aussi bizarre que ces araignées qui tombent du ciel en Australie ? Vous y croyez vous ?


5 commentaires
  • Signaler
    Et si on n en n'a deux une au mollet et une a la hanche en forme de nuage c'est bizarre non? comment peut ton l expliquer ?
  • Signaler
    Et dans le ventre en forme de "nuage" sa veux dire quoi ? Un couteau ?
  • Signaler
    Et si on a pas de tâches de naissance ?
  • Signaler
    J'en ai une presque sous l'aisselle ca veut dire quoi ? x)
  • Signaler
    Dans ma famille, côté maternel, nous avons Tous la même tache de naissance à la base de la nuque (si nous partons de mon arrière-grand-mère , nous sommes une petite cinquantaine