Pourquoi Adele n'a t-elle pas le droit de poster ses propres tweets ?

Ecrit par

Elle règne sur les charts depuis deux semaines et a mis le monde à ses pieds mais il y a une chose qu'Adele n'est pas autorisée à faire ; gérer elle-même son compte Twitter. Pourquoi ?

S'il fallait résumer la carrière d'Adele à ce moment précis, il faudrait dire qu'elle l'est l'une des rares à avoir maintenu deux albums dans le top 5, qu'elle est la voix qui a porté Skyfall aux Oscars et qu'elle est celle qui est capable de battre des records youtube en 24 heures. Admettre qu'Adele règne sur le monde de la pop serait peu dire ; Hello est partout et le retour de la chanteuse est attendu plus que Noël. Pourtant, il y a une ombre au tableau (ou presque) : Adele ne serait pas autorisée à toucher à son compte Twitter. Enfin, en théorie. Lors d'un entretien pour Graham Norton BBC special, la chanteuse a admis qu'elle ne devait pas s'approcher des réseaux sociaux après une soirée arrosée. Explications.

Quand une personne présente dans le public lui a demandé si la rumeur était vraie, la jeune femme n'a pas démenti et l'a même pris avec avec humour. C'est pourquoi après avoir lâché un rire, elle a répondu : "Je ne bois plus mais quand Twitter est arrivé, je postais pas mal de messages en étant saoule ; c'était embarrassant. Alors mon management a décidé que dorénavant, des gens les posteraient pour moi. Personne n'écrit mes tweets, ils les postent simplement à ma place." Au final, il n'y a pas de quoi rougir ; Adele a juste ce que l'on appelle des "community managers", rien de bien méchant. Très franchement, cela ne semble pas déranger ses 24 millions de followers. Et puis du moment qu'elle continue de fournir des prestations live aussi bonne que celle donnée pour la BBC, qui ira s'intéresser à ses posts "embarrassants" sur Twitter ?

Source : BBC via mashable