Pour plaire aux femmes, voici quel aliment manger

Ecrit par

Vous vous demandez comment séduire la gent féminine ? Oubliez tout ce que vous savez, un aliment particulier vous rendrait terriblement attirant.

Pour séduire un homme, il parait qu'il faut passer par l'estomac. C'est peut-être vrai, mais la réciproque est valable. En effet, pour séduire les femmes, manger un certain aliment peut vous aider. Et pas n'importe lequel. Selon une étude l'université de Stirling en Angleterre et de la Charles University à Prague, la consommation d'ail par l'homme attire les femmes et ne les repousse pas ! Il a été demandé à un échantillon de 42 hommes de consommer de l'ail frais, d'absorber des gélules d'ail ou de ne pas en consommer du tout. Puis, 82 femmes ont reniflé les odeurs corporelles des hommes en question. Résultat : les hommes ayant consommé de l’ail sont plus attirants.

via GIPHY

Mais attention, il faut manger 4 gousses d'ail pour que votre odeur séduise les femmes, en dessous les résultats sont nuls ! Cependant, il est possible de consommer l'ail en gélule pour s'éviter les problèmes d’haleine qui, eux, amenuisent grandement les chances de séduction. Aussi, selon une autre étude, manger plus est une façon de séduire pour les hommes. Le type d'hommes qui plait aux femmes ? Ceux avec un gros appétit peut-être...

Source : Via L'Obs