Pour fêter l'ouverture de la billetterie, Solidays annonce de nouveaux noms !

Ecrit par

Le grand jour approche pour Solidays ! La billetterie ouvrira le  6 février prochain - l'occasion pour le festival de dévoiler quelques nouveaux (gros) noms. 

228 416 : c'est le nombre de visiteurs qui ont foulé le festival de Solidays en 2019. Un record. Cette année, le festival compte faire encore mieux pour le bien de la cause. Car oui, le festival est avant-tout une initiative caritative qui a pour but de rapporter de l'argent à la lutte contre le SIDA. Une mission qui reprend du service du 19 au 21 juin 2020 avec Virgin Radio ! Et la bonne nouvelle, c'est que des artistes tels que -M-, Aya Nakamura, Niska, Videoclub, Rilès, Marc Rebillet, 47ter, Deluxe, Laurent Garnier, Boris Brejcha et Zola ont déjà confirmé leur présence.

Pour célébrer l'ouverture de la billetterie le 6 février prochain, Solidays a annoncé quelques nouveaux (gros noms). Tenez-vous, on attend ainsi : Black Eyed Peas, Anderson Paak, Metronomy, Jahneration, Tsew The Kid, The Black Madonna.

Près 25 000 Pass 3 jours seront mis en vente à partir de 39€ alors rendez-vous ICI ! . Dès le lendemain, les Pass 2 jours, Pass Jour, Pass Nuit et Camping seront disponibles ! On se retrouve du 19 au 21 juin !

MAJ du 06/03 : Yseult, Suzane et Larry rejoignent la programmation !