Pony Pony Run Run de retour avec un nouvel album

Ecrit par

Vous n’avez pas pu passer à côté du phénomène Pony Pony Run Run et du titre Hey You en 2009. Le trio français, qui est désormais devenu un duo, revient avec un troisième album "Voyage Voyage", dans les bacs le 4 mars 2016.

On ne va pas se mentir, on a tous dansé et chanter à tue-tête sur Hey You des Pony Pony Run Run. Entêtant, entraînant et rafraichissant, le single de leur premier album You Need Pony Pony Run Run sorti en 2009 a permis aux trois garçons de se faire une place de choix sur la scène musicale française et d’acquérir une certaine notoriété aux quatre coins du monde. Leur second album éponyme se fait plus discret mais entre temps le groupe a remporté de prix prestigieux dont une Victoire de la Musique en 2010. Après quelques années de pause marquée notamment par le départ d’Antonin, le groupe revient avec un nouvel album, Voyage Voyage qui sort le 4 mars 2016, dont le premier single Alright est en écoute ci-dessous.

Comme l’indique le titre de l’opus, le thème principal de Voyage Voyage sera bien sûr l’évasion. Les deux frères Gaëtan et Amaël se sont inspirés de leurs différents escapades au Groenland, Japon, Chine ou encore Mexique et expliquent avoir renouer avec la nature « regarder les poissons, courir sur le bord de mer, se poser sur des rochers au soleil… » La pop des PPRR restent toujours aussi éclatante et on ne manquera pas de suivre avec attention leur grand retour ! Pour les voir en live avant la sortie de l’album, rendez-vous à la Maroquinerie le 28 janvier prochain dans le cadre de la première PIAS NITE de l’année !