Pokemon Go vous réserve une surprise pour Noël !

Ecrit par

Get ready, Noël arrive ! Si jamais vous faites partie de ces gens qui n'aiment pas les fêtes (il y en a), alors nous avons peut-être trouvé l'argument qui vous fera changer d'avis.

Vous le savez, Pokémon Go ne recule devant rien pour que l'engouement autour du jeu ne s'essouffle pas. Depuis cet été, le nombre de joueur a diminué et pour contrer ça, Niantic a toujours de nouvelles idées. Par exemple, on se souvient des mises à jour spéciales pour Halloween ou alors des améliorations constantes que connaît l'application (et en parlant de ça, sachez que le radar fonctionne bien mieux en campagne dorénavant !). Toujours est-il que Noël approche et que c'est une aubaine pour le jeu. Que nous réserve Niantic pour les fêtes ? Nous commençons à avoir quelques indices.

Parce que c'est Noël et que même Niantic fait des cadeaux, sachez que certains Pokémon seront nettement plus accessibles. A en croire Express (un site britannique), Stari, Staross, Melofée, Melodelphe, Otaria, Lamantine et Ronflex seront plus faciles à trouver et donc, à capturer. Vous vous souvenez de la folie des joueurs lorsqu'il s'agissait de capturer Ronflex ? Eh bien visiblement, chez Niantic, on s'en souvient aussi... et ce n'est pas tout ! Quelques bonus seront également offerts aux joueurs. Ainsi, le nombre de pas pour faire éclore les oeufs pourrait bien être réduit (ça, c'est embêtant..et on élimine nos parts de bûche supplémentaires comment, maintenant ?). Et enfin, il est probable (juste probable) que des Pokémon Légendaires soient rendus disponibles. On ne sait pas lesquels, on ne sait pas où mais c'est ce qui se murmure. Oubliez les cadeaux hors de prix ; un ordinateur portable, c'est tellement surfait à côté d'un Ho-Oh...