Pokemon Go version honest trailer

Ecrit par

Pokémon Go a son honest trailer dans laquelle tous les joueurs du jeu mobile vont pouvoir se retrouver et rire de leurs nouvelles habitudes !

Alors que tous les films et séries les plus populaires reçoivent le traitement honest trailer, difficile d'imaginer que Pokemon Go puisse passer entre les mailles du filet. Le jeu mobile le plus populaire du moment est devenu un véritable phénomène de société. De 7 à 77 ans, il semblerait que tout le monde s'y soit mis. Mais entre les fans énamourés et les grincheux qui tapent sur le jeu, difficile d'être objectif sur le jeu. En prenant le parti d'en rire, l'équipe des Honest Trailer choisit une option encore plus séduisante et surtout très drôle. Si vous avez déjà commencé votre chasse de Pikachu, Rondoudo et autres pokémons (bon en vérité, on sait vous trouvez surtout des roucool et des rattata), il sera difficile de ne pas vous reconnaître dans cette vidéo !

La vidéo ironise sur le fait que Pokemon Go "enlève tout ce qui faisait l'intérêt de Pokémon et garde la partie où vous faisiez des aller retour sur la pelouse en attendant que quelque chose d'intéressant se passe". La vidéo se termine par la tag line cruellement réaliste, "Pokemon Go charge your phone". Si votre batterie de téléphone était déjà à la masse, désormais à peine le temps de vous connecter à l'appli, récupérer des munitions dans un Pokestop et lance deux trois pokeball que votre portable rend l'âme ! Pour rire de Pokemon, on vous conseille également#DragueCommeUnDresseur partie 2 avec le meilleur de Twitter...