Pokemon Go : Une compagnie de taxi anglaise vous accompagne dans votre chasse

Ecrit par

Une compagnie de taxi anglaise a tout compris et propose à ses utilisateurs de les accompagner durant leur chasse sur Pokemon Go !

Le phénomène Pokemon Go va-t-il trop loin ? C’est la question que tout le monde se pose depuis la sortie du jeu produit par Nintendo qui semble avoir envoûté le monde entier. Petits et grands, nouvelles et anciennes générations, tous se transforment en dresseurs de pokemon durant leur temps libre, voir même à temps plein pour certains. Mode éphémère ou nouveau mode de vie, Pokemon Go est la tendance du moment et les marques ont décidé de surfer dessus. Désormais Street Cars, une compagnie de taxi à Manchester en Grande-Bretagne, propose à ses utilisateurs de les accompagner durant leur chasse aux pokemon !

Durant toute une heure, votre chauffeur vous emmènera dans tous les coins de la ville où la chasse est des plus optimales, ainsi qu’à des endroits où fusent les pokemon rares qui peuvent être détectés grâce à un radar sur Twitter. Pour ce safari pas banal d’une heure, il vous faudra débourser la modique somme de 20 livres. Le coût vous semble exorbitant « juste pour des pokemon » ? Sachez que Street Cars a déjà été submergé par des demandes de renseignements sur leur offre, et compte bien la proposer jusqu’à ce que la tendance s’essouffle. Si elle s’essouffle un jour.

Source : BBC