Pokemon Go : Un radar sur Twitter pour détecter les pokemon rares

Ecrit par

La folie Pokemon Go n'est pas prête de s'arrêter ! Une startup a imaginé un radar qui vous informe en temps réel sur Twitter la présence de Pokemon rares.

Si Rihanna ne semble pas apprécier l'application Pokemon Go - elle a interdit à ses fans d'y jouer pendant ses concerts - la frénésie que le jeu fait naître n'est pas prête de faiblir. Aussi une startup a eu l'idée de créer un radar capable d'informer de la présence de pokemon rares. Appelé à propos "Paris Rare Pokemon", le compte Twitter vous alerte en temps de l'apparition des petites créatures mais attention, pour le moment, ce service bien utile n'est ouvert qu'à la capitale française.

Pokemon Go : Un radar sur Twitter pour détecter les pokemon rares

Comment s'inscrire ? De la manière la plus simple qui soit : en suivant simplement le compte sur le petit oiseau bleu. Le service vous donne alors l'adresse exacte du Pokemon rare sur Google Map. Ce radar simple mais plutôt pratique est également disponible pour la ville de New-York et explique sans doute la prise d'assaut de Central Park par des joueurs à la recherche d'un pokemon rare.

Source : creapills - Crédit : Pokemon GO Gameplay