Pokemon Go : Un pokemon rare apparaît et provoque une mouvement de foule impressionnant à Taipei

Ecrit par

Alors qu'un passant se balade dans les rues de Taipei, il assiste à un mouvement de foule de fans à la poursuite d'un Pokemon rare... Hallucinant !

Samedi dernier, un promeneur se met à filmer un mouvement de foule soudain qui se déroule sous ses yeux dans le quartier de Beitou Park à Taipei (Taïwan). Un vent de panique ? Beyoncé qui débarque ? Non, rien de tout ça. Il s'agit en fait de l'apparition d'un Pokémon rare qui provoque l'enthousiasme des chasseurs. Résultat, des centaines - voire des milliers de personnes se lancent à l'assaut du Snorlax/Ronflex, particulièrement rare. Peu importe la circulation ou la foule aux alentours, la population se lance à l'aveugle à la poursuite du Pokémon, dont le chanteur du générique mythique est de retour en studio.

Pokemon Go : Un pokemon rare apparaît et provoque une mouvement de foule impressionnant à Taipei

Une vidéo hallucinante, qui ne doit pas plaire aux détracteurs de Pokemon Go habitant le quartier. En effet, Beitou Park est devenu un territoire de choix pour les joueurs, où les Pokemons rares regorgent selon la presse locale. A tel point que les effectifs de police ont dû être augmentés pour faire face à l'invasion... En Belgique, les chasseurs de pokemons peuvent eux avoir des amendes...

Crédit : SUCRAM