Pokemon Go : Un dresseur français a capturé tous les pokemon, qui est-il ?

Ecrit par

On connaît l’identité du premier dresseur français à avoir capturé tous les pokemon de Pokemon Go. Le joueur en question s’appelle Kevin Bernat, présentation !

La folie Pokemon Go a envahi le monde entier et n’est pas prêt de s’arrêter. Le succès du jeu est tel que désormais les noms de pokemon font fureur chez les nouveaux nés ! Il est maintenant commun de voir des dresseurs arpenter les rues yeux baissés sur leur téléphone, ou des joueurs squatter en groupe dans des parcs près des Pokestop. En France notamment, le phénomène fait rage, et un premier dresseur de l’Hexagone a d’ores et déjà réussi à capturer tous les pokemon du jeu même pas un mois après sa sortie. Le jeune homme en question s’appelle Kevin Bernat, présentations !

Pokemon Go : Un dresseur français a capturé tous les pokemon, qui est-il ?
Pokemon Go : Un dresseur français a capturé tous les pokemon, qui est-il ?

Du haut de ses 28 ans, Kevin habite à Châteauneuf et est employé de mairie de Marignane. En seulement 26 jours, il a complété l’ensemble de son pokedex après avoir capturé les 145 pokemon existants, même ceux disponible uniquement en Australie (Kangoureux), Asie (Canarticho) et Amérique du Nord (Tauros). Interrogé par LaProvence.com a déclaré : « J’ai dépensé 40€ dans la boutique du jeu, essentiellement pour acheter des incubateurs. Cela m’a permis de mettre plusieurs œufs à éclore en même temps et donc de les renouveler plus souvent pour avoir des pokemon rares. » Bravo à lui, et on vous rappelle que pour la meilleure chasse Pokemon Go, rendez-vous à Disneyland Paris !

Source : laprovence.com