Pokemon Go : Super incubateur, Pokémon rares, poussière d'étoile... L'événement Équinoxe est lancé !

Ecrit par

L'automne est arrivé, l'événement Équinoxe débarque dans Pokémon Go ! Tout ce qu'il faut savoir sur cet event spécial, c'est par ici.

Décidément, Niantic fait tout pour garder ses joueurs actifs ! S'il y a quelques jours la Safari Zone a lâché quelques Pokémon rares dans la nature pour notre plus grand plaisir de dresseur, depuis hier soir (22 heures), un nouvel événement spécial a fait son arrivée dans Pokémon Go. En effet, toujours dans le but de motiver ses dresseurs à chasser et remplir son Pokédex, Niantic vient de lancer l'événement spécial Équinoxe avec la nouvelle saison qui démarre. Qu'apporte réellement cet event dans le jeu ? Du 22 septembre au 2 octobre, tous les joueurs de Pokémon Go vont pouvoir bénéficier d'avantages assez conséquents et de nouveautés attrayantes qu'on vous résume un peu plus bas !

Pokemon Go : Super incubateur, Pokémon rares, poussière d'étoile... L'événement Équinoxe est lancé !

Profitez de cet événement autant que vous le pouvez ! Durant l'événement Equinoxe, voici ce qui change dans Pokémon Go : les gains de Poussière d'Étoile sont doublés, le gain d'expérience est triplé pour chaque ajout d'un nouveau Pokémon au Pokédex, les Pokéstops et les Arènes distribuent de nouveaux oeufs 2 km spéciaux avec Leveinard, Wattouat, Embrylex et quelques starters à l'intérieur, de nouvelles boîtes spéciales sont vendues dans la boutique et enfin le Super Incubateur qui permet de faire éclore tous les oeufs 50% plus rapidement débarque dans le jeu (mais il est payant...). En résumé, de belles mises à jour pour que les fans de Pokémon Go attrapent un jour tous les Pokémon et fassent durer le plaisir du jeu plus longtemps. Bonne chasse à tous et n'oubliez pas d'attraper Entei avant qu'il soit remplacé !

Source : Niantic

1 commentaire
  • Signaler
    franchement a force d'ajouter de la merde ... on a plus trop envie d'y jouer ! surtout que niveau puissance pokemon, les légendaires apportent rien ! et l'histoire des IV (bidon) histoire d'en ajouter une couche inutile ... bref ça sent le sapin ...