Pokemon Go Special Halloween arrive !

Pokémon Go change pour Halloween !
Ecrit par

Tremblez, dresseurs ! Afin de relancer l'engouement autour de Pokemon Go, Niantic a décliné l'application spécialement pour Halloween. Explications.

En perte de vitesse depuis un moment, Pokemon Go se devait de trouver LA bonne idée pour que ses joueurs reprennent la chasse. Et avec Halloween, elle était toute trouvée. Du 26 octobre au 1er novembre, l'application se mettra donc aux couleurs de la fête d'épouvante. D'abord, notez que les bonbons seront bien plus accessibles que d'ordinaire (en même temps, pour Halloween, nous n'en espérions pas moins) et ensuite, quelques modifications seront appréciables pendant quelques jours.

Ainsi, lorsque vous capturerez un Pokémon, sachez que le nombre de bonbons offerts sera doublé. En ce qui concerne les Pokémon eux-mêmes, les types PSY et SPECTRE seront mis à l'honneur - l'occasion de capturer ce satané Spectrum qui vous échappe depuis des semaines. Bon par contre, en ce qui concerne Nosférapti, le compte est bon - pas besoin d'en disperser plus. Si vous cherchiez une excuse pour vous y remettre, la voici ! Et en plus, Pokémon Go vous permet de vivre plus longtemps, parait-il. Allez chercher vos pokéballs et en avant !

Source : Pokemon Go FRANCE, le parisien - Crédit : Pokemon