Pokemon Go : Safari Zone, c'est le moment de capturer les Pokémon rares !

Ecrit par

Aujourd'hui c'est la Safari Zone dans tous Paris ! Le moment parfait pour capturer les Pokémon d'autres continents sans tricher et les rares !

Niantic l'avait promis à tous les joueurs de Pokémon Go : ce samedi 16 septembre, la Safari Zone débarque dans plusieurs villes européennes - dont Paris - afin de capturer des Pokémon habituellement disponibles que sur certains continents non-européens. C'est donc le moment de faire le plein d'Hyper Balls et de partir à la recherche de Tauros (Amérique du Nord), Kangourex (Australie), Canarticho (Japon), Corayon (hémisphère Sud) et Scarhino (Amérique latine) ! Une excellente nouvelle après la mise à jour de cette semaine qui permettait de corriger de sérieux bugs de l'application qui compte toujours des milliers de joueurs quotidiens.

Pokemon Go : Safari Zone, c'est le moment de capturer les Pokémon rares !

En plus de pouvoir capturer des Pokémon qui ne sont pas sur notre territoire en général, la Safari Zone a lâché dans la nature une flopée d'autres Pokémon rares que l'on trouve en général qu'avec beaucoup de chance : Leveinard, Embrylex, Salamèche, Carapuce, Zarbi, Bulbizarre, Wattouat, Mélofée... Un événement de 24 heures à ne pas rater si vous voulez remplir votre Pokédex au maximum ! Le must de la journée spéciale Safari Zone à Paris ? Se diriger vers le centre commercial Les Quatre Temps (à La Défense) pour être en plein coeur de la zone et avoir le plus de chance de tous les attraper ! Et n'oubliez pas, le légendaire Entei est toujours disponible dans les Raid !

Source : Niantic

3 commentaires
  • Signaler
    Dites donc vous pourriez checker vos sources pour une fois ? Le seul pokemon régional a été Kangourex qui était déjà apparu précédemment, l'événement a été extrêmement décevant pour les participants aux 4 temps donc merci au moins de vérifier : cette info a été confirmée dès hier matin !
  • Signaler
    Pour info il n'y a que kangourex de dispo les autres ne sont pas la ou alors il ne n'ont pas spawn jusque la
  • Signaler
    ça ne sert à rien d'aller vers les 4Temps, seuls les inscrits à l'event peuvent capturer les Pokemon qui popent là-bas. Si vous avez l'erreur 24 -> Pokemon réservé à la capture pour ceux inscrit à l'event.