Pokemon Go : Quand les Pikachu se vengent des dresseurs (vidéo)

Ecrit par

Pas facile d’être le pokemon le plus recherché dans Pokemon Go… Il est l’heure pour les Pikachu de se venger dans cette vidéo hilarante !

Imaginez vous vagabonder tranquillement dans les rues ou dans un parc quand soudain, une horde de dresseur tout excités se précipite vers vous pour vous lancer des pokeballs dessus et tenter de vous capturer ! Pas facile tous les jours d’être un Pikachu, le pokemon le plus recherché dans Pokemon Go pour lequel on vous donnait d'ailleurs les clés afin de l’obtenir dès le départ. fadeoutTrashTV se présentent comme les défenseurs de tous les Pikachu du monde entier et ont réalisé une vidéo hilarante à découvrir ci-dessous où nos petites créatures jaunes préférées prennent enfin leur revanche !

Chapeau au premier lancer de pokeball qui est allé jusqu’à précipiter le dresseur dans l’eau ! La question est maintenant de savoir si les personnes « attaquées » par les Pikachu géants sont des acteurs ou de simples passants absolument pas avertis qu’on leur jetterait des pokeballs monstrueuses dessus… Au moins ils n’ont pas reçu des œufs et des bombes à eau comme ces dresseurs de Pokemon Go à Rhodes en banlieue de Sydney qui agaçaient (légèrement) les résidents du quartier.

Crédit : fadeoutTrashTV