Pokemon Go : Nouveaux Pokémon, météo, groupes de combats... Qu'apporte la dernière mise à jour ?

Ecrit par

Dresseurs, profitez du week-end pour faire le plein de nouveaux Pokémon et plus encore avec la dernière MAJ !

On nous l'avait promise, elle est arrivée ! Depuis quelques heures, une partie de la 3 ème génération de Pokémon est disponible dans Pokémon Go. Pile pour bien débuter le week-end, Niantic a décidé de lancer la dernière mise à jour de son jeu-star pour mobile, et autant vous dire que les dresseurs vont se mobiliser en nombre pendant les prochains jours ! En plus de dizaines de nouveaux Pokémon disponibles dans Pokémon Go, d'autres nouveautés sont au rendez-vous pour plaire à tous ceux qui souhaitent continuer de remplir leur Pokédex. Ça se passe un peu plus bas pour découvrir tous les avantages de la nouvelle mise à jour !

Quelles sont les nouveautés dans Pokémon Go ? Plusieurs créatures de la région d'Hoenn ont été ajoutées dans le monde réel, le système de météo va faire la révolution dans le jeu, les groupes de combats vont vous redonner envie de squatter les Arènes et plus encore... N'oubliez pas non plus de capturer le légendaire Ho-Oh qui sera disponible encore quelques jours. Attrapez-les tous !

  • Plus de 50 Pokémon provenant de la région d'Hoenn ont été ajoutés.
  • Les conditions météorologiques du monde réel sont désormais retranscrites sur la vue carte, en combat, et lorsque vous attrapez des Pokémon.
  • Ajout d'une icône météo, qui lorsque vous cliquez dessus, met en avant les types de Pokémon qui sont le plus susceptibles d'apparaître dans les environs et qui sont impactés par la météo.
  • Ajout de la fonctionnalité bêta de création de Groupes de Combats, qui permet au Dresseurs de sauvegarder une équipe de 6 Pokémon maximum, afin de les emmener dans des combats d'Arènes et de Raids.
  • Extension du stockage maximum de Pokémon à 1 500.
  • Mise à jour de l'interface de combat pour y inclure un bouton spécifique afin de faire une attaque chargée.
  • Diverses améliorations de performances et corrections de bugs.
Source : https://pokemongolive.com