Pokemon Go : Metamorph, le nouveau pokemon disponible

Ecrit par

Bonne nouvelle pour les fans de Pokémon Go ! Metamorph est enfin disponible et il y a de fortes chances pour qu'il devienne vite l'un des Pokémon favoris des joueurs...

Amateurs de Pokémon Go, ressortez votre casquette et vos smartphone ! C'était une rumeur et visiblement, c'est vrai ; Metamorph fait désormais partie des Pokémon disponibles sur l'application. Si jamais vous êtes rouillés, sachez que Metamorph est un Pokémon à la substance particulière puisque ce dernier peut prendre l'apparence de n'importe quel Pokémon, justement. Ce que cela veut dire pour vous ? Que vous pouvez capturer un Nosferapti qui, après capture, se révèlera être un Metamorph, par exemple. Avec ce nouveau Pokémon, Niantic espère bien donner un second souffle à son jeu.

Pokemon Go : Metamorph, le nouveau pokemon disponible

Ainsi, après Pokémon Go special Halloween, les jours auront une nouvelle raison de se remettre à jouer. Aussi, notez que pour remercier les joueurs, un boost d’XP assez conséquent leur sera offert jusqu'au 30 novembre. - une façon de doubler son expérience. Alors un conseil, sortez prendre l'air ce dimanche !

Source : Begeek - Crédit : Pokemon Go