Pokemon Go : Les dernières mises à jour à connaître

Ecrit par

Amateurs de Pokémon Go, il est temps de vous mettre à la page quant aux nouvelles mises à jour de l'application.

Depuis le mois de juillet (et même bien avant), vous êtes nombreux à arpenter les rues de votre ville pour trouver le plus de Pokémon possibles. Maintenant que Metamorph est disponible, d'autres mises à jour devraient suivre - si ce n'est pas déjà fait. Des nouveaux Pokémon au radar en passant par les autres nouveautés, voici tout ce que vous devriez savoir.

La nouvelle génération arrive !

Vous le savez, la nouvelle génération de Pokémon se prépare à arriver. La bonne nouvelle, c'est que nous enfin une date. Sur la toile, il a été révélé que ces derniers seraient disponibles sur l'application dès le 7 décembre. Braverez-vous le froid ? Réponse dans une semaine !

Le radar

Autre chose à noter, le nouveau radar est en train d'être déployé. Le radar d'origine a déjà été critiqué par les utilisateurs et depuis cet été, Niantic fait son maximum pour y apporter des modifications. On se souvient qu'il avaient voulu supprimer les pas qui rendaient les Pokémon plus facile à trouver. Or, le nouveau radar est déjà en phase de test puisqu'aux Etats-Unis quelques utilisateurs chanceux l'utilisent déjà. Sachez que ce nouveau radar se basera ainsi sur les pokéstops les plus proches de vous ! Traduction, votre périple sera bien plus simple.

Les combats en arène

Aussi, notez que les combats en arène vont connaître quelques changements. Comme l'expliquent nos confrères de chez MCM, "les CP de plusieurs Pokémon ont été l'objet d'un rééquilibrage, de façon a ce que les combats en arènes soient plus juste et équitables". Pour vous donner un exemple, le CP d'Alakazam on ainsi été augmenté tandis que pour Flagadoss, ils ont été diminués. Voilà qui devrait vous permettre de profiter de l'application tranquillement !

Source : MCM