Pokemon Go : Le meilleur dresseur du monde vous livre ses conseils !

Ecrit par

Vous voulez vous perfectionner et devenir le meilleur dresseur pokémon ? Lisez attentivement ces conseils, ils pourraient vous être utiles.

Passée l'euphorie d'avoir capturé Pikachu et surtout, celle d'avoir attraper le Roucarnage qui vous narguait depuis des heures, il faut maintenant se pencher sur le plus important. Avoir les Pokémon, c'est bien. Mais les dresser correctement, c'est mieux ! Pour ça, il vous suffit d'avoir la bonne logique, la bonne stratégie et le bon comportement. Easy, comme diraient nos amis américains. S'il y en a dans l'assistance qui n'ont pas la foi d'aller lire des dizaines de forums sur la toile, voici les conseils du meilleur dresseur du monde (oui, il y en a déjà un).

Il a 28 ans, il est originaire des Etats-Unis et il est l'heureux dresseur de 142 Pokémon ; de quoi faire baver Sacha qui passe sa vie à leur courir après. Il ne lui aura fallu que 15 jours pour tous les attraper (sachez que six Pokémon légendaire sont toujours indisponibles tandis que trois vivent hors des USA, selon le démotivateur). Pour arriver à un tel score, Nick Johnson a fait preuve de patience et surtout, il a cherché. En tout, il a passé 50 heures par semaine à les traquer - il faut avoir le temps, on vous l'accorde. Il paraît que Pokémon Go fait maigrir et ce ne sont pas les 152 km à pied qu'il a parcouru qui attesteront le contraire. Au total, Johnson a capturé 4296 Pokémon - dont 303 oeufs. Le secret, c'est donc la persévérance. A Buzzfeed, il avoue quitter son travail vers 18h - 18h30 pour ensuite passer huit heures à traquer les Pokémon. On espère que grâce à ça, il a sculpté son corps pour se pavaner en maillot !

Source : Buzzfeed, Demotivateur