Pokemon Go : Le meilleur dresseur du monde reconnaît avoir triché

Ecrit par

Le meilleur dresseur de Pokemon au monde, Nick Johnson, est le premier à avoir capturer les 142 créatures de son pokedex. Respect ? Pas si sûr, le jeune homme a avoué avoir triché !

Il y a quelques jours, le meilleur dresseur de Pokemon Go du monde vous livrait ses conseils pour devenir le meilleur joueur possible. Nick Johnson de son nom, 28 ans et originaire des Etats-Unis a réussi à capturer les 142 pokemon de son pokedex en seulement quinze jours. Son secret ? Beaucoup d’heures passées sur le jeu et surtout de la persévérance nous avait-il dit. Sauf qu’à présent, on en est plus si sûr, depuis qu’un autre dresseur parmi les plus performants a révélé avoir triché pour parvenir à ses fins ! Ce dresseur porte le pseudonyme de _problemz et avait atteint le niveau 40 en seulement quelques jours. Sauf qu’il a utilisé une technique pas très commode…

Pokemon Go : Le meilleur dresseur du monde reconnaît avoir triché

Sans rentrer dans des termes trop techniques (nous ne sommes nous-mêmes pas des experts), le joueur a utilisé un bot, un agent logiciel information doté d’une intelligence artificiel, afin d’atteindre les 20 millions de points d’expérience suffisants pour passer du niveau 1 à 40. Cependant, _problemz précise qu’il n’a jamais combattu en arène, et qu’il a à présent demandé à Niantic de lui supprimer son compte. (Presque) bon joueur ! Par ailleurs, découvrez les clés pour capturer Pikachu dès le départ dans Pokemon Go (ce n’est pas du cheat !)

Source : MCM - Crédit : Niantic