Pokemon Go : Metallica reprend le générique TV, ou presque !

Ecrit par

Vous n’auriez jamais parié sur la combinaison Pokemon Go/Metallica ? Vous allez être bien surpris par cette reprise du générique TV par le groupe de heavy metal, ou presque !

Le phénomène Pokemon Go va très loin depuis sa sortie. Le monde entier semble avoir été envoûté par le jeu produit par Nintendo. Les parcs sont envahis de dresseurs, et les rues deviennent des terrains de chasse pour les joueurs. Désormais la folie Pokemon a même atteint la musique puisqu’après le retour en studio du chanteur qui a interprété le mythique générique de Pokemon, c’est au tour de Metallica d’être de la partie, ou presque. Un Youtubeur brésilien fait actuellement le buzz avec sa dernière création, un mashup qui montre le groupe de heavy metal en train jouer le générique télévisé de Pokemon devant une impressionnante foule !

Évidemment, même si on y a cru pendant un instant, la vidéo est un montage, Metallica n’a jamais joué le générique de Pokemon en live. À moins que la vidéo ne leur donne des idées ! Gabriel Salles à l’origine de cette création et qui a pour habitude de réaliser des mashups improbables a confié au site Billboard : « Quand j’ai vu le succès de Pokemon Go, je me suis dit ‘Pourquoi pas utiliser la chanson de Pokemon ?’ »Effectivement, la popularité de Pokemon Go est telle que les noms de Pokemon font fureur chez les nouveaux nés !

Source : Billboard