Pokemon Go : La sortie en France repoussée de quelques jours

Ecrit par

Vous avez encore un peu de patience en réserve ? Nous l'espérons. Pokémon Go devrait bientôt sortir en France et normalement, vous aurez l'application d'ici quelques jours.

En Angleterre, Pokémon Go aide à faire arrêter les fugitifs tandis qu'aux Etats-Unis, on se presse à Central Park pour attraper les pokémon rares. Mais en France, c'est un peu plus compliqué. Bien sûr, vous êtes déjà nombreux à avoir commencé votre collection en usant de stratagèmes mais officiellement, il faut encore être patients. En raison de l'attentat atroce survenu à Nice le 14 juillet dernier, la sortie du jeu a été repoussée - geste compris et totalement apprécié. «En signe de respect envers le peuple français en cette période de deuil national, la sortie de Pokémon GO est reportée. Nos pensées et prières accompagnent la France et les victimes touchées par cette terrible attaque», a expliqué la Pokémon Company -selon le Figaro. Le site IGN France évoquait un possible report de «quelques jours».

Pokemon Go : La sortie en France repoussée de quelques jours

Ainsi, préparez votre plus belle tenue de dresseur parce que le jeu le plus attendu d'Europe devrait sortir cette semaine. Le phénomène a fait son apparition sur le marché le 6 juillet dernier et depuis, tout le monde se l'arrache. Pour vous donner une idée, Pokémon Go est devant Spotify, Candy Crush ou Clash of Clans, par exemple.

Source : Le figaro, pokémon company