Pokemon Go et le golf dans le top insolite de la semaine

Pokemon Go dans le top insolite de la semaine
Ecrit par

Quel monde de fous ! Les news du monde nous ont encore bluffés ces sept derniers jours et on vous propose d’en retrouver les meilleures avec notre top insolite de la semaine !

Plus on avance, plus on se dit que ce monde est fou, dingue, malade. Ces sept derniers jours ont été encore une fois des plus riches en émotions, surtout à cause de la déferlante Pokemon Go qui emporte tout sur son passage. On vous a donné les clés pour capturer Pikachu dès le départ, et vous vous êtes jetés sur notre astuce. Le jeu de Nintendo a donné naissance au hashtag #DragueCommeUnDresseur qui fait des ravages sur Twitter. On a découvert le jetpack de golf, une nouvelle invention qui vous fera oublier la voiturette. Il a fait très chaud cette semaine, comme a pu en témoigner le hashtag #TasChaudQuand. Enfin, un mari pas très sympa a oublié sa femme sur l’autoroute… Le top insolite de la semaine, c’est tout de suite sur VirginRadio.fr !

Comment capturer Pikachu dès le début dans Pokemon Go ?

Depuis la sortie de Pokemon Go, on ne parle plus que de ça (même sur VirginRadio.fr !) et on vous a donné les clés pour capturer Pikachu, soit l’être le plus mignon et attendrissant de cette planète, dès le début !

#DragueCommeUnDresseur, le meilleur de Twitter

La Pokemania va tellement loin qu’un hashtag #DragueCommeUnDresseur a été lancé sur Twitter. On vous en a sélectionné le meilleur et on vous promet une belle séance de fou rire.

Oubliez la voiturette, découvrez le jetpack de golf

Plus la peine de vous déplacer en voiturette lors de vos séances de golf, vous pourrez désormais vous déplacer en jetpack qui risque de révolutionner vos habitudes !

#TasChaudQuand, le hashtag qui nous ferait presque aimer l’hiver

Il a fait chaud cette semaine, et Twitter ne s’est pas gêné pour le signaler. Le hashtag #TasChaudQuand a regroupé toutes ces situations où on sue à grosses gouttes (enfin pour certains) et va presque vous faire regretter l’hiver. On a dit presque.

Il oublie sa femme sur aire d’autoroute

On tient ici le champion de la semaine, cet homme qui a « oublié » sa femme sur une aire d’autoroute pendant les vacances. On parie qu’il a passé un mauvais quart d’heure à leurs retrouvailles !

Crédit : Aflo, Abaca