Pokemon Go est LE jeu de 2016 selon Google

Pokemon Go, jeu 2016 !
Ecrit par

Si Pokemon Go voit son nombre d'utilisateurs chuter depuis sa mise en ligne, il n'en reste pas moins LE jeu de l'année selon le géant Google.

Si certains annoncent déjà sa mort prochaine suite à une chute remarquable de joueurs, Pokemon Go, dont voici les dernières mises à jour à connaître, reste le jeu phare de 2016 ! En effet, à l'heure du traditionnel bilan de l'année pour la Google Play Store, force est de constater que le jeu a tout écrasé sur son passage en matière de téléchargements à travers le monde. Enfin pour ceux qui passent par Android en tout cas. Pokemon Go arrive ainsi premier devant Clash Royale ou Ultimate Ninja Blazing.

Pokemon Go est LE jeu de 2016 selon Google
Les jeux les plus populaires de 2016 selon Google :
  • 1. Pokemon Go
  • 2. Clash Royale
  • 3. Ultimate Ninja Blazing
  • 4. Dream League Soccer
  • 5. slither.io

Google a par ailleurs révélé ce qui avait cartonné sur Android en matière de séries (Game of Thrones, The Walking et Big Bang Theory pour le top 3), de chansons ("Stressed Out" de Twenty one Pilots, "Sorry" de Justin Bieber et "One Dance" de Drake) ou encore de films ("Deadpool", "Star Wars : Le Réveil de la Force" et "Zootopie"). On ne sait pas si Pokemon Go, qui ferait vivre plus longtemps, survivra à 2017 mais on s'en souviendra comme la tornade de 2016...

Source : Google - Crédit : youtube, Imaji Solo, Barcroft Media/abaca