Pokemon Go : Entei débarque dans le jeu, comment battre le chien légendaire ?

Ecrit par

À la chasse ! Entei, Raikou et Suicune font désormais leur arrivée dans le jeu Pokémon Go : comment attraper le chien légendaire de feu disponible en Europe ?

Après avoir pu attraper les oiseaux légendaires de la première génération (Artikodin, Sulfura et Electhor) ces dernières semaines dans le jeu Pokémon Go, Niantic passe à la vitesse supérieure en les remplaçant par les chiens légendaires de la deuxième génération. Non vous ne rêvez pas, il est maintenant possible d'ajouter Entei, Suicune et Raikou à votre Pokédex... ou presque ! Car si les trois chiens légendaires ont débarqué dans Pokémon Go, ils ne sont disponibles que dans certaines parties du monde. En Europe, pour le moment, c'est Entei qui est disponible tandis que Suicune est capturable en Asie et Raikou pour les dresseurs américains uniquement. Ne vous inquiétez pas, ils arriveront tour à tour chez nous ! Mais pour l'instant, découvrez comment battre Entei facilement dans un raid !

Jusqu'à l'arrivée de Oh-Ho dans le jeu, Entei sera le Pokémon de feu le plus puissant que vous pouvez détenir. Comme vous pouvez le deviner, le chien légendaire est sensible aux attaques de type Eau, Roche et Sol. Donc Virgin Radio vous conseille d'unir les Pokémon suivants dans votre équipe afin de le battre plus facilement dans les arènes : Tyranocif / Aquali / Rhinoféros / Léviator / Donphan / Grolem (toujours la star pour vaincre les légendaires) et Amonistar. Il n'y a plus qu'à lancer l'application Pokémon Go dès maintenant en espérant capturer Entei... Bonne chance à tous !

Source : Pokemon Go France