Pokemon Go : En plein concert de Beyonce à Paris, une fan y joue (vidéo)

Ecrit par

Alors que Queen B était en concert au Stade de France à Paris il y a quelques jours, une fan a décidé de sortir son téléphone pour jouer à Pokémon Go... La vidéo parle d'elle-même.

Hallucinant ! Alors qu'une spectatrice est juste devant Beyoncé pendant son concert au Stade de France à Paris le 21 juillet dernier, elle trouve visiblement le moyen de s'ennuyer et de sortir son téléphone pour jouer... à Pokemon Go. L'addict avait apparemment eu Pokemon Go avant sa sortie officielle en France il y a quelques jours et ne s'est pas gênée pour jouer à à peine quelques mètres de Queen B qui donnait pourtant de la voix... Voici la vidéo ahurissante où on peut entendre le fan ananddb s'offusquer !

She's lucky Solange never saw her. Side note I'm never showering again.

Une vidéo publiée par Anand Desai-Barochia (@ananddb) le

Pokemon Go : En plein concert de Beyonce à Paris, une fan y joue (vidéo)

Comme le souligne le fan, cette addict de Pokémons a eu de la chance que Beyoncé ne l'attrape pas en pleine chasse ! En effet, cette dernière passe juste à côté d'elle pour serrer la main de ses spectateurs. Peut-être que Beyoncé aurait fait aussi une blague à la Rihanna, interdisant à ses spectateurs de ne pas jouer à Pokémon Go pendant ses concerts... Visiblement, la folie n'est pas prête de s'arrêter et ce, en toutes circonstances !

Crédit : YouTube/USA Today