Pokemon Go cité comme un argument de vente pour un appartement

Quand Pokemon Go devient un argument de vente pour un appartement
Ecrit par

Chaque jour on en apprend des vertes et des pas mûres, désormais Pokemon Go est devenu un argument de vente pour un appartement !

Avant, les critères indispensables pour se laisser convaincre de louer un appartement étaient un logement lumineux, près des transports, à proximité de commerces ou bien encore avec un jardin/balcon. Mais ça c’était avant Pokemon Go. Désormais, la Pokemania qui envahi le monde va tellement loin que nos confrères de Brain ont repéré où un argument de vente pas des plus anodins apparaît dans une annonce de location d’un appartement à Melun. En effet, en plus d’indiquer que son studio est « spacieux » avec « une belle hauteur » et qu’il a été « refait à neuf récemment », le propriétaire précise à la fin qu’il y a « un pokestop proche et une arène à 50m, sans compter le nombre de pokemon rare à proximité. »

Pokemon Go cité comme un argument de vente pour un appartement
Pokemon Go cité comme un argument de vente pour un appartement

Jusqu’où ira le phénomène Pokemon Go ? En un temps record, le nombre de joueurs a dépassé le nombre d’utilisateurs sur Twitter, et chaque jour on apprend une histoire encore plus absurde que celle de la veille. Après seulement deux semaines d’existence, le jeu créé par Nintendo a révolutionné la vie quotidienne de bon nombre de personnes et n’a pas fini de faire parler de lui... Petit coup de pouce parce qu’on est sympa, pour la meilleure des chasses Pokemon Go, il vous faudra vous rendre à Disneyland Paris !

Crédit : Imaji Solo, Barcroft Media/abaca