Plus Mel la vie : Cette maman encourage ses fils à transporter des tampons au cas où leurs amies auraient un "accident menstruel" !

Ecrit par

Ne manquez pas le rendez-vous quotidien de Mélanie dans le Virgin Tonic !

Une info, un bon plan ou une anecdote qui sent bon la bonne humeur, ça vous tente ? Désormais, tous les matins aux alentours de 9h30, Mélanie nous offrira un moment de bonheur avec Plus Mel la vie ! L'occasion pour la plus positive des chroniqueuses du Virgin Tonic de partager quelque chose qui pourrait bien vous mettre un peu de baume au coeur. Et avec la morosité de la période actuelle, on se dit que ce n'est pas de refus. C'est parti !

crédit : Futur en Seine
crédit : Futur en Seine

Aux États-Unis, une mère fait quelque chose que probablement tous les parents devraient faire, en enseignant à ses enfants comment briser des tabous qui ne devraient pas exister. En effet, Tara Aries apprend à ses deux fils, Micah (16 ans) et Elijah (17 ans) à transporter des tampons au cas où leurs amies auraient un accident lorsqu'elles sont à l'école. Même si ils n'étaient pas d'accord au début, ces derniers conservent désormais une réserve de tampons dans leurs casiers et dans leur sacs à dos qu'ils portent à l'école tous les jours. Un joli geste que la mère a souhaité faire en sachant qu'un "accident menstruel" pouvait être très traumatisant pour une femme !

Crédit : unsplash