Placebo de retour, découvrez les premières images du clip "Jesus' Son"

Ecrit par

Enfin du nouveau chez Placebo ! Le groupe britannique a dévoilé le making-of du clip « Jesus’ Son », son nouveau single.

Cette année, Placebo célèbre ses vingt ans de carrière et a réservé de nombreuses surprises à ses fans au cours des derniers mois. Réédition de ses albums, images d’archives exclusives, tournée et album anniversaires, Brian Molko et Stefan Olsdal fêtent les deux décennies du groupe comme il se doit. En prime, Placebo s’apprête à dévoiler un tout nouveau single, intitulé « Jesus’ Son ». Accompagné de ses musiciens, le duo s’est rendu sur les côtes italiennes pour tourner le clip sur une splendide plage de Sardaigne. Découvrez tout de suite le making-of !

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a du changement dans l’air ! Fini la noirceur et le désespoir, Brian Molko et Stefan Olsdal se montrent résolument plus optimistes et ce n’est pas pour nous déplaire. Tous vêtus de blanc et les pieds dans le sable, les musiciens interprètent leur morceau sous un soleil éclatant. Le titre « Jesus’ Son » figurera sur le nouvel EP de Placebo, attendu pour le 7 octobre. Il sortira en même temps que l’album anniversaire "A Place For Us To Dream", regroupant les plus grands succès du groupe londonien. Enfin dernier rappel mais pas des moindres, Placebo a annoncé une tournée 2016 qui passera par quatre villes françaises à la fin de l’année. Pour découvrir « Jesus’ Son » en intégralité, rendez-vous vendredi !

Source : Placebo