Pitchfork Music 2015 : Le festival commence aujourd’hui !

Ecrit par

Le Pitchfork Music Festival 2015 commence aujourd’hui avec Beach House, Ariel Pink ou encore Deerhunter. C’est parti pour trois jours de concerts exceptionnels à la Grande Halle de La Villette !

La nouvelle édition du Pitchfork Festival est sur le point de débuter ! Les 29, 30 et 31 octobre, la Grande Halle de La Villette accueillera une programmation comme chaque année des plus pointues et éclectiques. Des grosses têtes d’affiche telles que Thom Yorke le leader de Radiohead, Laurent Garnier ou Ratatat aux petites pépites indé comme Beach House ou Hinds, il y en aura pour tous les goûts. Après la soirée itinérante dans Paris pour l’Opening Night mardi dernier, cette première journée du Pitchfork donnera le top départ de trois jours de festival et de concerts qui s’annoncent exceptionnels !

Pitchfork Music 2015 : Le festival commence aujourd’hui !

Ce soir, le Pitchfork Music Festival 2015 commencera en beauté avec les concerts de Beach House, Godspeed You ! Black Emperor, Hoelos, Kirin J. Callinan, Destroyer, Ariel Pink et Deerhunter. Côté prog du vendredi, ce n'est pas moins que le grand et l'unique Thom Yorke de Radiohead qui viendra se produire devant les festivaliers parisiens, mais aussi Four Tet, Battles, Kurt Vile & The Violators, Rhye, Health, Rome Fortune et Dornik. Les pass 3 jours sont épuisés mais il reste encore des billets jour qui ne devraient pas tarder à être eux aussi sold out, dernière chance pour prendre votre place ! Retrouvez la timetable des trois soirées du Pitchfork Music Festival 2015 par ici.