Pirates des Caraibes 5 : La première bande annonce de "Dead Men Tell No Tales" dévoilée

Ecrit par

Oyez oyez pirates ! Jack Sparrow est de retour dans le nouveau Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar. Et il a encore du souci à se faire si on en croit le premier teaser légèrement morbide…

A l’abordage ! En 2017, le célèbre capitaine Jack Sparrow reprend du service et visiblement, il a plutôt intérêt à voguer vers de nouveaux horizons… Johnny Depp, à l’affiche cet été d’Alice au Pays des Merveilles 2, sera encore une fois la star de Pirates des Caraïbes dans le cinquième volet : La Vengeance de Salazar. Le tout premier teaser du film a été dévoilé cette nuit pendant la diffusion de Fear The Walking Dead et niveau ambiance, on ne s’éloigne pas vraiment de la série américaine. On y découvre le monstrueux capitaine Salazar, incarné par Javier Bardem (Skyfall) et son équipage fantôme, qui a pour projet de vie de tuer tous les pirates de l’océan. Et évidemment, le capitaine Jack Sparrow est premier sur la liste. « Trouve Sparrow pour moi et dis lui que la mort arrive droit sur lui. » Charmant ce monsieur…

Pirates des Caraibes 5 : La première bande annonce de "Dead Men Tell No Tales" dévoilée

Jack Sparrow aura donc encore affaire à l’un de ses vieux ennemis et se lancera à la recherche du Trident de Poséidon afin d’échapper aux griffes du redoutable Salazar. Le film promet déjà une bande originale splendide et sera marqué par le grand retour d’Orlando Bloom dans le rôle de Will Turner ! On imagine que le beau pirate, devenu immortel et capitaine du Hollandais Volant, sera encore là pour sauver la mise au très excentrique capitaine Sparrow. Barbossa (Geoffrey Rush) sera également de la partie tout comme Gibbs, lui aussi présent depuis le début de la saga en 2003. Le cinquième volet de la franchise Disney sera aussi l’occasion de découvrir deux nouvelles recrues dans le gang de pirates : Brenton Thwaites incarnera Henry, un jeune soldat britannique, tandis que Kaya Scodelario (Skins) tiendra le rôle féminin principal. Et après Keith Richards dans Le Secret du Coffre Maudit, Paul McCartney fera une apparition dans ce nouveau film de Joachim Rønning et Espen Sandberg. On est curieux de voir ça ! La sortie en salles de Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar est prévue pour le 26 mai 2017.

Source : Jerry Bruckheimer Films